Club Fiero Montreal
Club FieroMontréal / FieroMontreal Club => Générale / General => Discussion démarrée par: mike le Novembre 15, 2006, 21:58:12 pm
-
Salue. Je suis Mike. J'ai 2 fieros. Une gt-85 avec un 2.8 et une 2m4 86 stock. Je vais monté ma gt si tout va bien cet hiver et je voudrais me servir du 2m4 comme auto de tout les jours durant la même période. À quel comportement dois-je m'attendre de ma voiture? Certains disent que c'est une excellente voiture l'hiver à cause de la propulsion et du moteur centrale, certains disent le contraire.
-
Mike j'ai deja eu une fiero en hiver quand j'avais 20 ans.
Les PLUS
-Tres bonne traction au decollage a cause du poids du moteur sur les roues arrieres et de la force d'acceleration qui fait que le poids devient plus pesant en arriere.
-Habitacle qui se rechauffe rapidement etant donner que c'est pas aussi grand qu'une voiture conventionnel
Les Moins
- le devant te donnera le feeling qu'il est plus leger que l'arriere et quand tu perds le controle du devant..... tu perds le controle de l'auto au complet pi c'est pas long. ( j'ai deja fais un tete-a-queue dans le temps de le dire sur l'autoroute) et je m''en suis sortie. Donc vas pas trop vite dans la slush puis mets toi des bon pneus d'hiver pour pas perdre le controle du devant.
- le dessous de l'auto frotte toujours quand il y a des accumulation de neige significative.
- La position assise est basse donc les pantalons se salissent vite etant donner qu'ils frottent sur les tapis mouillees. J'avais des tapis sauve pantalon puis l'eau sortait toujours du tapis quand je tournais ou j'arretais ou decollais... lol
Vive les SUV pour l'hiver anyway .. lol
Billy
-
Voici mon experience... J'avait envrion 21 ans et j'allai a haute vitesse :'(
-
Merci au membre fiero blues et Lacelle pour leurs judicieux conseil. J'ai d'excellent pneus d'hiver et une bonne expérience de conduite. Je suis de la région de Tremblant alors je fais seulement de l'autoroute. Par mauvais temps je prendrai mon pick-up. Bonne fin de semaine à tout les membres.