Vladfiero, avant de changer ton ECM il faut que tu trouve c'est quoi le trouble.
C'est pour ça que j'ai d'écrit le filage pour que tu vérifie toutes les terminals et
les fils, voir si ils sont bon.
En plus Réjean à fournit le no des terminals à l'ECM , car ton problème n'est
pas nécessairement l'ECM.
je te donne un example : la pin 18 fournit le + pour énergiser le relais soit pour
le "prime time" mais aussi pour quand ton moteur reste en marche après, donc
une pin qui sert beaucoup.
Ce qui arrive c'est que cette pin chauffe et le terminal qui se connect dessus aussi
donc si tu change ton ECM, bien ça peux fonctionner sur le coup, mais pas très
longtemps, car la pin va encore chauffer à cause du terminal pas bon.
Tu n'as pas fait le test que je t'ai demander de faire: débrancher ton oil pressure
swicht, quand ton moteur est en marche? bien sur avec le relais de la pompe à gaz
bien brancher.
Changer des pièces sans trouver le trouble c'est pas la bonne façon de faire, en
même temps c'est une bonne façon d'apprendre, "faire le bon diagnostic", en plus
tu as de l'aide de bon gars

Yamacoco