C'est la première fois que j'entend parler de "rodage" pour une clutch....ya pas vraiment plus de rodage pour une clutch que pour des plaquettes de freins disont. En principe elle devrait "accroché" et resté accroché lorsque la pédale est relaché et ce dès les premier clutch/declutch après l'avoir installé.
Tu as peut-être une problème avec la pressure plate qui ne fournit pas la pression nécessaire ou bien avec le push bearing qui ne release pas toute la pression ou encore lors de l'installation, les plateaux de friction ont été souillé avec quelque chose de graisseux/huileux par inardvertance ou par les manipulations avec les mains. C'est plutôt ce genre de problème que tu as assurément.
A moins que ce ne soit fait comme en carbone ou autre matériau du genre où il faut que tu la fasse chauffé c-a-d glissé en masse pour qu'elle grippe à chaque fois que tu veux faire de la performance, un peut comme des frein de carbone.
Aussi,juste un hint en passant, si rodage il y a ce ne sera pas en kilomètre que cela se comptera, mais plutôt en nombre de clutch/declutch...car si je fais installer ma clutch et que le gars qui me l'a fait est juste a coté de la 20 et qu'il me dit: ca te prend 200 km pour qu'elle soit rodé, et que je pars sur la 20 faire 200 km...je n'aurai pas fait travaillé la clutch fort fort...car une clutch ça ne glisse pas (à moins qu'elle soit usé et que la pression ne soit plus suffisante ou que la pressure plate soit defect)...alors si les plateaux de friction sont immobile l'un sur l'autre, comment veux-tu que cela se "rode"
En tk si y'a d'autre chose, je ne suis pas au courant, et j'aimerais bien le savoir si tu trouve la réponse ailleur.