Le gars sur PFF demande 125$USD pour le tout. Cet ensemble était fait pour être installé sur un Duke de Chevrolet S10, par contre; il est donc fait pour un Duke en position longitudinale, et non transversale comme dans une Fiero.
Il m'a envoyé 3 belles photos, mais elles sont trop grosses pour être affichées ici, d'après les messages d'erreur à répétition que j'ai reçus du système.

Ça doit être un cauchemar d'adapter tout ça à une Fiero, et surtout de reprogrammer l'ECM par la suite. De plus, le temps de réponse du turbo doit être affreux, car il utilise le TBI du Duke et un long tuyau pour lier la TBI et le compresseur du turbo. Enfin, la puissance totale avec le turbo sera quand même inférieure à celle du 2.8L, si le turbo est à faible pression pour que le Duke reste fiable. Avec une forte pression, il serait possible de dépasser les 140hp du 2.8L, mais au prix d'une fiabilité douteuse.
Et pourtant, il y a encore en moi un fou de la mécanique qui refuse de mourir, et qui se dit que ça pourrait être un projet intéressant... même si un swap de Quad 4 ou d'Ecotec ferait plus de puissance avec autant d'effort.