Auteur Sujet: lumiere trouble  (Lu 3984 fois)

Joquebec

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lumiere trouble
« le: Avril 20, 2015, 21:11:44 pm »
Je vherche a isoler le fil du brake du flasher sans que sa fuck quelquun peux maider manque juste sa pour je puisse aller sur la route

Danyel

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Re : lumiere trouble
« Réponse #1 le: Avril 20, 2015, 22:34:26 pm »
notchie ou fastback ???  Si elle etait original notchie ya rien a faire elle vont flashé un point cest tout dsl
« Modifié: Avril 20, 2015, 23:44:46 pm par Danyel »

Joquebec

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Re : lumiere trouble
« Réponse #2 le: Avril 21, 2015, 00:51:33 am »
Jdois regler sa jpeux pas braker avec mes flasher le reseau dois se modifier ou se changer au complet javais penser aller chercher le fil du brake direct sur la pedale sa peux tu marcher ou sa va fucker que doije faire :( une gt 87 notchback

white dream

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Re : lumiere trouble
« Réponse #3 le: Avril 28, 2015, 00:43:13 am »
Explique moi ce que tu veux faire au juste, ou le problème que tu as
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egirard

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Re : lumiere trouble
« Réponse #4 le: Avril 28, 2015, 06:32:25 am »
Salut,

Tous passent par le C500 (gros connecteur à côté de la batterie). Quand tu débranches, le connecteur est en deux parties: une que vas au moteur et l'autre qui vas vers le clip (body). Regarde celui qui va vers le body.


Selon le livre, pour les freins seulement: J9
Les connecteurs pour flashers seulement: H7 gauche et J8 droit.

G7, G8, H8, H9 sont aussi utilisés pour les flashers.

Fais des tests et tu devrais être capable de régler ton problème sans ajouter des fils.

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
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Falcon_ca

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Re : Re : lumiere trouble
« Réponse #5 le: Avril 28, 2015, 06:57:02 am »
notchie ou fastback ???  Si elle etait original notchie ya rien a faire elle vont flashé un point cest tout dsl


Je ne sais pas pour les Fastback mais pour les Notchie ça se fait sans problème en coupant le fil blanc à la pédale et en passant un autr indépendant jusqu'où tu as besoin.
J'ai due le faire pour mes clignotants séquentiels.

egirard

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Re : lumiere trouble
« Réponse #6 le: Avril 28, 2015, 09:03:55 am »
Moi, je vérifierai le C500 J9, H7, J8 en premier et les G7, G8, H8 et H9 avant de couper.

Le pin out du C500 est différent sur une 88.

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