J'aurais bien aimé en acheté une neuve, mais à l'époque j'étais "jeune diplômé" alors sans le sous...lol
Qu'a cela ne tienne j'ai la mienne depuis 1994....un gros 12 ans ....
Mordu? en fait à l'époque j'avais une Honda Prélude 1981 (1987)...elle était belle...fougeuse et je l'aimais...et je l'aime toujour même si elle n'est plus parmis nous....
Au travail (travail étudiant) un copain qui avait une vieille Dodge Colt....et soudain achète la dérision de l'époque une Fiero 2M4 1984 manuelle. Il se ventait pas à peu près, jusqu'a ce que je "bauche" avec lui et le clanche à platte couture...un pôvre petit 1.6l contre une enclume de 2.5l (en tk c'est ce qu'il avait l'air). Je l'ai essayé par après et j'ai compris....
Moi quand même je trippais fort à l'époque Toyota MR2 (1985-91) surtout les Supercharged.
Mais qu'a cela ne tienne, il récidive un an plus tard....je ne le savais pas...je l'ai su que quelques jours plus tard. Je roulais allègrement, en été, toute fenêtre ouverte, sur une route secondaire achalandé qui fait le pourtour de la ville ici (Granby , 139)...et qu'est-ce qui me dépasse dans un ronflement de gros bloc? un belle Pontiac GT blanche avec mag gold....je ne savait pas que c'était une Fiero GT...n'en ayant jamais encore croisé. WoW !!! un "crisse" de beau char. Et la flêche de cupidon me traverse le coeur.
Quelques jours plus tard, j'ai finalement su quel modèle c'était réellement, tout le pédigré ainsi que le chauffeur de celle-ci.
Superbe. J'en voulais une. Mais j'étais seulement sur le point de terminer mes études.
Quelques années plus tard j'étais pris dans un tourbillon de Firebird convertible '69, Camaro SS/RS convertible '69 (toute deux histoire ayant mal tourné mais trop long à raconter ici) et je me suis mis à la recherche d'une Mustang GT '87-'88.
Et la rencontre se fot...j'ai été essayé une Fiero GT '86 4spd...et ce fut fait dans les 2 minutes qui suivire mon test drive...en '94.
Je trippe toujour Toyota MR2 (surtout une '89 Supercharged), mais ma Fiero GT est comme mon premier véritable amour.