Auteur Sujet: Moteur  (Lu 2914 fois)

philomax

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
Moteur
« le: Juin 28, 2007, 10:14:35 am »
Je sais que quelqu'un y a déjà fait allusion mais que pensez-vous de ce moteur? : http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5407801

Mon moteur claque... Je crois qu'un changement s'impose...  :(

Je dois aussi changer ma clutch...  >:(

Sinon, je vais peut-être opter pour un 3.4 ou un 3.4 DOHC.

Des suggestion ou offres?

jm

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Moteur
« Réponse #1 le: Juin 28, 2007, 11:29:31 am »
Je crois que personne ici pourrait te dire que ce moteur vaut la peine car personne l'a vu ou entendu tourner.
Selon la description il aurait plus de 200 CH. Pour donner 200 CH a un 2.8 il faut lui faire des modifications majeures a la grandeur.
Je deja rencontrer un proprietaire de fiero et celui-ci est mecano. Il m'a dit que son 2.8 avait environ 225 CH et qu;il mangeait les 5.0 litre de Mustang vla 2 ans.
Il avait mis beaucoup de pieces de performances sur son 2.8

Il te faudras acheter le moteur avec la confiance envers la personne qui te le vend.
« Modifié: Juin 30, 2007, 06:13:35 am par fiero_blues »
Billy


sherfiero

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : Moteur
« Réponse #2 le: Juillet 17, 2007, 09:19:54 am »
Hum... 200 HP sur un 2.8 de fiero c'est pas évident. Je peut vous dire par expérience que la fiabilité me pose un probléme. j'ai changé 2 cams de performance sur un 2.8 et j'ai fini par remonter le 2.8 stock. j'ai peut être été malchanceux mais je préfère acheter un 3.4 ou 3.8 que de 'booster" un 2,8. Je peu aussi vous dire que des modifications mineures à l'entrée (trotle body) ou à la sortie (Headers) ne coutent pas cher et sont assez éfficaces pour sortir un maximun de puissance du 2,8 stock.