Auteur Sujet: Le club a besoin d'un logo!!!  (Lu 11685 fois)

Fred

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Le club a besoin d'un logo!!!
« le: Juillet 17, 2007, 15:40:33 pm »
 Bonjour a tous!,

A la réeunion du Vendredi 13 Juillet, pour ceux qui ne le savait pas, nous avion parler de faire des gilets pour le club de Fiero de montréal, pour faire une histoire courte, certaine personnes étaient confu car ils ne savaient pas ce qui était pour être dessus. J'ai donc eu une brillante idée, pourquoi pas faire un logo spécialement pour le club de Fiero de montréal! Il n'y en a pas(a ce que je sache) donc j'ai décider d'en faire un! Comme sa, on aurait notre propre logo!

J'ai donc commancer aussitôt le lendemain a le créer. Ca  a été une dure tache que de faire cela. Bref, sa m'a prit beaucoup de temps avant de finir mon oeuvre. Justement je vien de le finir a minuit et treize... Le logo a plus de... tennez vous bien, a plus de 2 985 lignes/arcs(courbes)!!! Et je n'exagère pas, c'est le véritable chiffre!!! Voici la preuve que ca m'a prit beaucoup de temps...

(Je sais la qualitée de l'image laisse a désirer, je n'avait pas le temps ni les logiciel nécésaire pour le formater donc j'ai du faire un "print screen", mais quand même, ca vous donnera une bonne idée...)

J'espère que vous l'aimer, si vous avez des question, des commentaire sois positif ou constructif, ne vous gêner pas!!!

P.S. Regarde Billy, moi aussi je peut faire des traveaux artistiques!!!  :D ;D :P ;)
« Modifié: Juillet 24, 2007, 23:51:59 pm par Fred »
Pontiac Fiero GT 87

Mister

• Sr. Member
Re: Le club a besoin d'un logo!!!
« Réponse #1 le: Juillet 17, 2007, 16:07:38 pm »
I appreciate your hard work it's nice, but in your art work the ratio of the logo is too wide, see image.

I think the club has a logo on the front page of our website http://www.fieromontreal.com/

You could correct the ratio and repost it as an option :)

Mirriador

• Hero Member
  • *
Re : Le club a besoin d'un logo!!!
« Réponse #2 le: Juillet 17, 2007, 17:05:46 pm »
effectivement comme l'as dit Mister le pegassus n'est pas asser large a l'intérieur de l'écusson.
L'idée est vraiment bonne par exemple, retravaille le un peu Fred et tu vas avoir mon vote.  ;)

Le logo sur la page d'acceuil est aussi a considérer, mais pkoi il est écrit 2 fois club???

Luc
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

Mister

• Sr. Member
Re: Re : Le club a besoin d'un logo!!!
« Réponse #3 le: Juillet 17, 2007, 17:35:57 pm »
pkoi il est écrit 2 fois club??? Luc

English / French ;D but should be one language on the logo.

carlo

• passion terminer
  • Hero Member
Re : Le club a besoin d'un logo!!!
« Réponse #4 le: Juillet 17, 2007, 17:40:23 pm »
salut fred, en passant il est tres beau. je trouve que lidee est bonne si le logo est en arriere et en gros plan dun t-shirt.comme les autre commentaire precedent, le club a son logo mais je trouve que pour des t shirt jaime bien la tienne fred.
donne moi de tes nouvelle

carlo
« Modifié: Juillet 17, 2007, 17:42:15 pm par carlo »
Non mais j en revien pas

Mister

• Sr. Member
Re: Le club a besoin d'un logo!!!
« Réponse #5 le: Juillet 17, 2007, 18:12:50 pm »
Web site version:

Fred

• Hero Member
  • *
« Réponse #6 le: Juillet 17, 2007, 18:23:55 pm »
Bref, je lancait cela comme idée, j'aimerait aussi mentionner que comme je disait, je m'était inspirer du logo de Fiero GT, donc, si vous remarquez bien, les ailes du pegassus sont plus distancer du contour que le logo de Fiero normale...
Pontiac Fiero GT 87

Mister

• Sr. Member
Re: Re : Le club a besoin d'un logo!!!
« Réponse #7 le: Juillet 17, 2007, 18:39:44 pm »
je m'était inspirer du logo de Fiero GT, donc, si vous remarquez bien, les ailes du pegassus sont plus distancer du contour que le logo de Fiero normale...

a bit EH.... ::)
« Modifié: Juillet 17, 2007, 18:45:04 pm par Mister »

superdave

• Full Member
« Réponse #8 le: Juillet 17, 2007, 20:35:47 pm »
Voici ce qu'il a déja été faite dans les années passé
David C.

egirard

• Hero Member
  • *
« Réponse #9 le: Juillet 18, 2007, 02:39:25 am »
Salut,

Historiquement, avant la nouvelle version du nouveau site, il y avait 3 logos différents : Sur les cartes d'affaires, sur la charte - site Web et sur les polos (qui était brodé).

Le problème était qui avait 3 versions et que la version brodée est difficile à lire. Quand nous avons refait le site Web, nous avons uniformisé le logo par un nouveau.

Il reste encore des cartes d'affaires, mais au moment venu, nous allons refaire les cartes.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Fred

• Hero Member
  • *
« Réponse #10 le: Juillet 24, 2007, 23:52:34 pm »
Je suis toujour en train de travailler dessus... il avance beaucoup...
« Modifié: Juillet 25, 2007, 00:09:04 am par Fred »
Pontiac Fiero GT 87

Fred

• Hero Member
  • *
« Réponse #11 le: Juillet 25, 2007, 00:35:53 am »
Bref, je l'ai finallement terminer... c'est incroyable tout le temps que j'ai passer dessus... mais sa vaulait la peine... donc, voici l'image une foie terminée... Je l'ai remodifier de la facons que le pegassus sois plus proportionner... donner moi en des nouvelles!!! ;D :D ;) C'est ca qui est mon idées, surtout pour les t-shirts... mettre le logo en grand dans le dos... bref, dite moi en des nouvelles!!!
« Modifié: Juillet 25, 2007, 01:24:26 am par Fred »
Pontiac Fiero GT 87

carlo

• passion terminer
  • Hero Member
« Réponse #12 le: Juillet 25, 2007, 10:52:48 am »
moi je  laime tres bien ton idee avec cet image en gros plan sur le dos et avec un petite en avant mais seulement  l inscription de (www.fieromontreal.com)

merci ;)
Non mais j en revien pas

Fred

• Hero Member
  • *
« Réponse #13 le: Juillet 25, 2007, 18:42:15 pm »
Merci de ton encouragement Carlo...

Tien c'est bizzard... maintenant que le dessins est correct, il y a tout a coup moin de post!!! :P :D ;D ;) Hi hi... Je blague...
Pontiac Fiero GT 87

Mirriador

• Hero Member
  • *
« Réponse #14 le: Juillet 26, 2007, 22:37:56 pm »
pas mal mieux celui la Fred, je sais pas lequel je préfere entre le tiens et celui du site actuel  ???
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback