Auteur Sujet: Rencotre a Laval  (Lu 1789 fois)

Italfiero

• Full Member
Rencotre a Laval
« le: mai 14, 2005, 18:25:00 pm »
Salut. Est ce que tout le monde va etre a Laval le 20 Mai ?
Ca serais une bonne chose s'il iarais pas mal de Fiero cette soire la.

Marco..... :o

Gt86

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Re: Rencotre a Laval
« Réponse #1 le: mai 14, 2005, 22:06:06 pm »
Oui il devrais y en avoir. Cepandant lorsque nous avons fait la cédule cet hiver, nous étions optimiste quant a la température....Rien est sûr actuellement.....Mais j'ai eu 3 confirmation au meeting vendredi..Peut etre 4 avec toi?

Pierre
« Modifié: mai 15, 2005, 21:50:20 pm par Gt86 »

carlo

• Invité
« Réponse #2 le: mai 16, 2005, 18:49:24 pm »
salut a tous, moi jy serait ces sure, mais jaimerais savoir a quelle heure il faut etre la

Gt86

• Hero Member
  • *
« Réponse #3 le: mai 16, 2005, 21:02:43 pm »
Vers 7heures.  PM.. ;D

carlo

• Invité
« Réponse #4 le: mai 19, 2005, 17:31:24 pm »
donc pour vendredi qui sera la, moi cest sur de ma pare, en tout ka , jespere que je vais voir dautre fiero avec leur proprietaire, je suis un nouveau proprietaire dune fiero ca fait un ans, et jaimerais partager les connaisance que vous avez, a demain je vais etre la pour 7 30 pile avec ma fiero gt noir

carlo

• Invité
« Réponse #5 le: mai 21, 2005, 00:30:11 am »
en tous ka je suis decu de fieromontreal, une belle soire puis on etait 5 en toute avec 2 non membre incluent moi, une change que ben etait la, on a discuter pas mal, en tout ka, jespere que la prochaine activiter sera bien mieux

egirard

• Hero Member
  • *
« Réponse #6 le: mai 21, 2005, 14:22:35 pm »
Salut Carlo,

À la dernière réunion, nous avons demandé aux membres qui serait présent à Laval Auto Sport. Seulement 3 membres ont levé le bras, incluant Benoît (tous les membres du club étaient présents, sauf 2 membres). Même avec le peu de membres qui voulait aller à cette activité et surtout sur l’insistance de Benoît, nous n’avons pas annulé l’activité.

Suite à ton message dans la section suggestion, il n’a jamais été question d’annuler cette activité mais plutôt de reporter à une date future. Nous nous doutions de la pauvre présence du club à cette sortie en sachant le nombre de voitures en entreposage ou en cours de mécanique mais surtout à cause de la présence nulle au Salon National Auto Sport Motorisé, St-Hyacinthe. C’est pourquoi nous avons posé la question aux membres.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 86GT Fastback bleue ou noir (dépendant de la saison)
Fiero 88GT (projet en cours)
Fiero 88GT rouge
Fiero 88 Formula (je ne sais pas ce que je vais faire avec !)