Auteur Sujet: salut tlm!  (Lu 4893 fois)

boyer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
salut tlm!
« le: Avril 19, 2005, 01:31:22 am »
salut ,
moi et mon frere on a chaqu'un une fiero, lui doit passer l'inspection d'abord et moi j'ai du pain sur la plache pour restorer la mienne mais coup de chance moi j'ai pas a passer l'inspection  ;D

Voici une photo de ma fiero
« Modifié: Avril 26, 2005, 09:30:35 am par boyer »

300kkm84

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
Re: salut tlm!
« Réponse #1 le: Avril 21, 2005, 18:07:30 pm »
Est-ce que tu l'as acheté dernièrement sur les PAC?
Est-ce que c'est une 87, 5 vit., A/C, T-Top ? ... il manque seulement un 8 au lieu du 7 et tu as le gros lot!
Elle semble relativement propre et avec le porte bagage arrière (très très pratique et peu courant sur une GT) elle a du "look".

boyer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
Re: salut tlm!
« Réponse #2 le: Avril 22, 2005, 11:28:16 am »
hehe  ;D oui c'est bien celle sur les pac , je l 'ai depuis environ 3 semaine,
merci de dire quelle a du look  ;)


« Modifié: Avril 26, 2005, 09:31:14 am par boyer »

300kkm84

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
Re: salut tlm!
« Réponse #3 le: Avril 22, 2005, 13:48:56 pm »
Chanceux!

L'as-tu négociée?

Quel sont tes projets de restaurartion?

Combien de Kilométrage?

En quel état est le fond de valise (''rear pan'') et les fausses ailes arrières (''rear wheel house'')?

NOTES:Conserve la originale (Même si elle est or...je préfère argent!)

Modif conseillé qui ne modifie pas trop le ''look'':
Ajout ''Sway bar'' arrière, c'est le jour et la nuit, mais ne change pas celle à l'avant.
Suspension surbaissée: ça peux aller pour l'arrière, mais à l'avant ça cogne vraiment dur. Ce serai préférable d'avoir des"lower spindles'' à l'avant au lieu de remplacer les ''coils'' avant.
Mais faut pas oublier que des ''coils plus bas à l'avant peuvent demander des ''offset bushing'' sur les ''tab'' du haut et je crois qu'ils ne sont plus disponibles maintenant.
J'ai baissé la mienne de près de 2 pouces avec 4 ''coils", c'est beau, ça colle sur la route, mais ...

En passant, j'ai vu cette semaine une GT grise, pas de ''spoiler'' et pas de porte bagages avec des roues de bicycle (...mag de 17 pouces..) elle semblait super propre et avait vraiment un beau ''look'' sobre.
 

boyer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
Re: salut tlm!
« Réponse #4 le: Avril 23, 2005, 02:21:45 am »
mais projet son pas super debil pour le moment j'veux quelle roule bien, ensuite bien on verra... il me faut un "dog bone" pour le moteur car ca le mien est fini, faut faire gaffe si je clotch trop roff ca done un bon coup  ;D

la couleur "gold" est pas l'original,  c'est argent...si tu regarde bien sur les photo tu peu voir l'argent qui sort de l'or car l'or est un "clear" que ma dit le mec qui me la vendu et ca parti a la longue au soleil  ;D

c'est sur que j'veux me mettre un sub au centre comme ca


le reste viendra mais pour l'instemp j'ai pas le fric pour  :D

j'habite tout pres des "dragway de napierrville" alors c'est sur que je vais pas manquer le "miss car fever" le 18 juin  ;D ;D ;D



 

boyer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
Re: salut tlm!
« Réponse #5 le: Avril 23, 2005, 02:27:53 am »
je vais repondre a deux de tes question

oui je l'ai nego et elle a 237 000 killo mais roule comme une neuve faut croire que le killo fait pas le moteur

le reste est super bien aucun problem  ;D

300kkm84

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
Re: salut tlm!
« Réponse #6 le: Avril 25, 2005, 12:42:07 pm »
C'est vrai l'arrière est plus pâle, mais je crois quelle a été accidenté ou autre chose comme ça... et qu'il ont changé le pare-chocs arrière et le "clip"  (je me trompe peut-être !) car une fiero avec extérieur gris et intérieur brun... j'ai jamais vu ça.
Mais je sais qu'il y a des Fiero avec extérieur or et intérieur gris mais elle sont très très rare.

237 000 km c'est pas si mal si elle a été bien entretenu.
Si la "clutch" est encore bonne ou qu'elle a été changé récemment c'est bien mais si elle est dû alors essaye même pas une "jobber" ça ne vaut pas la peinne car elles sont trop dure et elle ne font pas long feu.
L'idéal c'est une original GM (si elle est encore disponible...pour le 4L elle n'est n'est plus disponible...mais je crois que c'est la même) ou encore celle qui est vendu par FieroStore.com elle est vraiment comme celle de GM.

Lâche pas et bon projet!

boyer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
Re: salut tlm!
« Réponse #7 le: Avril 26, 2005, 09:50:04 am »
tu a peut-etre raison mais le gars ma dit que c'etais un clear or qui a dessu et que la couleur d'origine etais gris, la clutch marche super bien, le moteur aussi , le mec qui me la vendu lui fesait tres attention surtout en changement de vitesse car le "dog bone" qui retien le moteur pour pas que le moteur bouge quand on shift etais fini et
il l'avait modifier avec une espece de petit "choc" qui n'a pas fait long feu, il est fini aussi, alors il l'a conduit tres tres molo avec la clutch il ma dit aussi qu'il etais abituer avec pour pas que le moteur donne des coup  ;D

j'ai besoin du mecanisme pour le siege du chauffeur car le mien est finni, pas facile a trouver car les fiero dans les cour de scrap on pas mal les meme problem de siege ???

300kkm84

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
Re: salut tlm!
« Réponse #8 le: Mai 02, 2005, 12:56:52 pm »
De quelle mécanisme parle-tu?
De la penture gauche ou des rails?

boyer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
Re: salut tlm!
« Réponse #9 le: Mai 05, 2005, 14:39:13 pm »
je l'ai est restorer moi meme, il marche pas fort mais ca tien le siege en place :)

je parlais des rail sous le siege du chauffeur tout le mecanisme etais full rouiller mais bon j'ai fait mon possible pour la restorer  8)

boyer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
Re: salut tlm!
« Réponse #10 le: Mai 21, 2005, 16:43:08 pm »
je suis a la recherche d'un dog bone usage si quelqu'un a a un de trop en asser bonne etat...et peut-etre 4 choc 2 avant et 2 arriere usager et un choc de direction avant...ma fiero a un gros prob de stabilite sur la route  ;)

je demandais ca comme ca on sait jammais ou sinon si vous connaisez une endroit ou ca serait vraiment pas cher... :-\



GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re: salut tlm!
« Réponse #11 le: Mai 21, 2005, 17:49:01 pm »
Si ton problème de stabilité sur la route survient sur une autoroute dans les creux laissez par le passage des camions, et que le reste du temps elle va relativement bien, il y a de forte chance que ce sois tes pneux le problème, moi la première année avec ma Fiero GT 87 j'avais l'air d'un gars chaud dans les rigoles d'autoroutes,
plus tard j'ai changé mes pneux et mon problème est parti du même coup.

Richard
1988 GT rouge 3800SC

Seb_V8

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
Re: salut tlm!
« Réponse #12 le: Mai 21, 2005, 17:58:54 pm »
Si ton problème de stabilité sur la route survient sur une autoroute dans les creux laissez par le passage des camions, et que le reste du temps elle va relativement bien, il y a de forte chance que ce sois tes pneux le problème, moi la première année avec ma Fiero GT 87 j'avais l'air d'un gars chaud dans les rigoles d'autoroutes,
plus tard j'ai changé mes pneux et mon problème est parti du même coup.

Richard

C'est pas fou mais ca peut aussi être un probleme de bushing... bushing de tab ou de cradle. Vérifie aussi les tie-rod arriere qui sont souvent un probleme de stabilité de la voiture.

Seb