Auteur Sujet: Rencotre a Laval  (Lu 3004 fois)

Italfiero

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 111
Rencotre a Laval
« le: Mai 14, 2005, 18:25:00 pm »
Salut. Est ce que tout le monde va etre a Laval le 20 Mai ?
Ca serais une bonne chose s'il iarais pas mal de Fiero cette soire la.

Marco..... :o




Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re: Rencotre a Laval
« Réponse #1 le: Mai 14, 2005, 22:06:06 pm »
Oui il devrais y en avoir. Cepandant lorsque nous avons fait la cédule cet hiver, nous étions optimiste quant a la température....Rien est sûr actuellement.....Mais j'ai eu 3 confirmation au meeting vendredi..Peut etre 4 avec toi?

Pierre
« Modifié: Mai 15, 2005, 21:50:20 pm par Gt86 »

carlo

  • Invité
Re: Rencotre a Laval
« Réponse #2 le: Mai 16, 2005, 18:49:24 pm »
salut a tous, moi jy serait ces sure, mais jaimerais savoir a quelle heure il faut etre la

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re: Rencotre a Laval
« Réponse #3 le: Mai 16, 2005, 21:02:43 pm »
Vers 7heures.  PM.. ;D

carlo

  • Invité
Re: Rencotre a Laval
« Réponse #4 le: Mai 19, 2005, 17:31:24 pm »
donc pour vendredi qui sera la, moi cest sur de ma pare, en tout ka , jespere que je vais voir dautre fiero avec leur proprietaire, je suis un nouveau proprietaire dune fiero ca fait un ans, et jaimerais partager les connaisance que vous avez, a demain je vais etre la pour 7 30 pile avec ma fiero gt noir

carlo

  • Invité
Re: Rencotre a Laval
« Réponse #5 le: Mai 21, 2005, 00:30:11 am »
en tous ka je suis decu de fieromontreal, une belle soire puis on etait 5 en toute avec 2 non membre incluent moi, une change que ben etait la, on a discuter pas mal, en tout ka, jespere que la prochaine activiter sera bien mieux

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: Rencotre a Laval
« Réponse #6 le: Mai 21, 2005, 14:22:35 pm »
Salut Carlo,

À la dernière réunion, nous avons demandé aux membres qui serait présent à Laval Auto Sport. Seulement 3 membres ont levé le bras, incluant Benoît (tous les membres du club étaient présents, sauf 2 membres). Même avec le peu de membres qui voulait aller à cette activité et surtout sur l’insistance de Benoît, nous n’avons pas annulé l’activité.

Suite à ton message dans la section suggestion, il n’a jamais été question d’annuler cette activité mais plutôt de reporter à une date future. Nous nous doutions de la pauvre présence du club à cette sortie en sachant le nombre de voitures en entreposage ou en cours de mécanique mais surtout à cause de la présence nulle au Salon National Auto Sport Motorisé, St-Hyacinthe. C’est pourquoi nous avons posé la question aux membres.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge