Auteur Sujet: Un bon aligneur?  (Lu 2190 fois)

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Un bon aligneur?
« le: Septembre 27, 2007, 17:30:44 pm »
Quelqu'un connait un BON aligneur? Il faut que je fasse aligner ma GT 88 et ce n'est pas facile a trouver, un bon garage qui veut bien le faire.
La derniere fois, je l'ai fait faire a St-Hubert: le gars m'a dit qu'il fallait changer les "bushings". Je les ai commandes (ce sont les memes que sur les autres Fiero mais le gars ne voulait pas les commander parce que son livre lui disait le contraire...). Bref, ils ont changé les "bushings" °(ca m'a coute environ 500$ en tout...) Bon. Je sors de la et... c'etait pire! Au bout d'une semaine, n'en pouvant plus, j'y retourne. Le proprio du garage va faire un tour avec ma Fiero et me dit que cette fois-ci,  il faudrait changer les "bushings" (sic) arriere. Bon question: si les fameux "bushings" arriere etaient finis, comment ont-ils pu aligner la voiture? Ils auraient du s'en rendre compte non? Et ne pas aligner pour rien. J'ai commence a me mefier... avec raison puisque je suis alle dans un autre garage et... il a devant moi visse la table, qui n'etait pas vissee serree et elle se devissait de plus en plus, en roulant. Bref, je suis chanceux de ne pas avoir eu un accident!
Si quelqu'un a une suggestion... j'apprecierais.

ps: il n'y a pas d'accents dans mon texte car quand on a un MAC, les accents rendent les textes quasi incomprehensibles. J'apprecierais la meme politesse (4e demande...)
JS

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Un bon aligneur?
« Réponse #1 le: Septembre 27, 2007, 17:50:43 pm »
Oui j'ai un tres bon endroit

Je t'ai envoyer un PM
Billy