Auteur Sujet: nouveaux venue  (Lu 4360 fois)

giancarlo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
nouveaux venue
« le: Septembre 22, 2004, 14:56:54 pm »
salut a tous je suis proprietaire d'une tres belle fiero gt 86 et jaimerais m'assosier avec le groupe de fieromontreal, donc je passe pour dire allo a toute le monde et s'il y a quelqu'un qui pourrai me conseiller pour des modification aider moi, je sais que gm a fait un turbocharge sur le 2.8 de la fiero qui donnait plus que 200hp ca cest mon but sur ma fireo, cest de mettre un 2.8 supercharge, si quelqu un peut m'aider jamerais ca, et jai besoin d'eventuellement une peinture, ecriver moi ou contacter moi sur email, jessy_james_2002@hotmail.com, merci

superdave

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 185
Re: nouveaux venue
« Réponse #1 le: Septembre 22, 2004, 19:09:55 pm »
Bienvenue parmi nous Giancarlo, pour te joindre au club tu peux venir à la prochaine réunion, notre président Benoit Bigras et les membres se fonront un plaisir de t'acceuillir, à chaque 2ième vendredi de chaque moi ont se réunis au Mikes à Greenfield Park, regarde dans events pour les directives du restaurant.
Pour tes modifications moteur, je ne te conseille pas de mettre un supercharge sur 2,8l qui a beaucoup de kilométrage, tu devras refaire le moteur, pour un kit turbo ou supercharge figure environ 2000$ et plus.
Tu peux t'informer auprès du garage A à Z mécanique pour ta peinture, voici les info:
A à Z mécanique eng.
1242 route 133
Sabrevois, Québec
J0J 2G0
(514) 792-8837
David C.

giancarlo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
Re: nouveaux venue
« Réponse #2 le: Septembre 27, 2004, 11:47:48 am »
 donne moi la date exactement de la reunion, et lheure , car si je peut je serait la

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: nouveaux venue
« Réponse #3 le: Septembre 27, 2004, 15:11:07 pm »
 Bonjour Giancarlo,

La prochaine réunion sera le8 octobre à 19:00 chez Mike. Le restaurant est situé au 350 Lawrence au coin du boulevard Taschereau à Greenfield Park sur la rive sud de Montréal. Tu peux consulter une carte sur notre site Web.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge