Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

A work in progress ou "toute une job à faire"

(1/202) > >>

Falcon_ca:
Si ça vous intéresse je retappe tranquillement une Formula 88 que j'ai trouvé à La Baie au Saguenay. Un peu négligée mais en bon état général.

Pour le moment je ne vais pas jusqu'au bain d'acide et à la rotisserie mais j'ai l'intention de me promener avec pour plusieurs années.

Elle ne restera pas stock mais j'y vais dans l'ordre logique et selon mes moyens:
1-Sécurité
2-Performance
3-Confort
4-Apparence

Je maintient un forum sur le projet l'adresse suivante:

www.virtualshowcar.com/forums/index.php?topic=302.0

Ce site et aussi très intéressant pour les amateurs de voitures en général.

Faites moi un clin d'oeil si vous passez par là

fierogtx:
falcon en parlant du saguenay dans ton message tu reste au saguenay ou ?????? car je reste au saguenay alors si tu reste par la on pourrais se caller si on a besoin de pieces lun ou lautre merci jattend de tes news
jipi

Falcon_ca:

--- Citation de: fierogtx le Décembre 22, 2007, 22:18:42 pm ---falcon en parlant du saguenay dans ton message tu reste au saguenay ou ?????? car je reste au saguenay alors si tu reste par la on pourrais se caller si on a besoin de pieces lun ou lautre merci jattend de tes news
jipi

--- Fin de citation ---

Salut,

J'habite Chicoutimi. Toi ?

mon e-mail est luc_giguere@hotmail.com

fiero 3800sc:
Salut Falcon, je viens juste de lire ton projet sur virtualshowcar et je te lève mon chapeau pour tout le travail accompli.  Moi ça fait un bon bout que je n'avait pas fréquenté ce forum parce-que j'ai tellement travaillé, cherché et mis d'argent sur ma fiero, que le trip à pas mal diminuer...  Mais là on dirait que ça reviens...  En tous cas je vais continuer de te lire sur vsc!

BTW je demeure à Arvida !

fierogtx:

--- Citation de: Falcon_ca le Décembre 25, 2007, 14:24:48 pm ---
--- Citation de: fierogtx le Décembre 22, 2007, 22:18:42 pm ---falcon en parlant du saguenay dans ton message tu reste au saguenay ou ?????? car je reste au saguenay alors si tu reste par la on pourrais se caller si on a besoin de pieces lun ou lautre merci jattend de tes news
jipi

--- Fin de citation ---

Salut,

J'habite Chicoutimi. Toi ?

mon e-mail est luc_giguere@hotmail.com

--- Fin de citation ---

est tu le frere a alain giguere ??????? le prof de mecanique a dominique racine ???????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique