Auteur Sujet: A work in progress ou "toute une job à faire"  (Lu 141422 fois)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #15 le: mars 06, 2008, 07:11:00 am »
De toutes beaute !
Ca me rappelle aussi quand j'ai fait faire la mienne y a 2 ans presque.


as-tu des photos ?

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1400
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #16 le: mars 06, 2008, 18:22:20 pm »
Tu trouveras toutes les photo du debut a la fin ici ainsi que mes etapes.

Billy

http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=322.0
Billy


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #17 le: mars 06, 2008, 21:02:18 pm »
WOW Je le met dans mes favoris. Dommage que la chicane ait pognée

Ce sera sans doute mon projet de l'hiver prochain si mes moyens le permettent.

Je pensais V8 mais je vais me pratiquer sur une 3.4 de camaro/firebird, comme le tien.

J'ai déà des têtes de 2.8 HO, tous les intakes, exhaust "porté", couverts de valves et le plenum gravé et plein d'autres pièces.

Je n'ai en fait besoin que d'un "short bloc" + panne à huile.

Facile de récupérer le couvert de timing-chain et la pompe à eau. Je vais  essayer de récupérer ceux du moteur de la fiero 87 chez surplus pièces de Pintendre dès qu'ils ouvrent au printemps. au pire, quand il ne restera que ça à extraire du 2.8 c'est vite fait.

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #18 le: mars 11, 2008, 22:47:27 pm »
Bon bin ça va de mal en pi

Après le problème de clutch, pas capable de faire tourner le moteur avec le démarreur, même avec un survoltage.

"Y'a kek chose de jamé kek por"

Pas de panique, on sort le groupe motopropulseur pour avoir tout bien en main.

Ça m'a pris une heure tout redébrancher et replacer la voiture au mur.

J'arrête pour ce soir. Faut se reposer et garder des forces pour la job.


J'ai quand même remonter les freins avants et les supports de sway bar avant en fin de semaine


J'ai aussi commandé mes hubs de roues arrières


« Modifié: février 21, 2010, 18:35:04 pm par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #19 le: mars 15, 2008, 18:51:26 pm »
Coupable trouvé

Pressure plate trop épais !!!

J'ai ti pensé à checké ça moé !!!!

Merci ezcluth !!! C'est un kit Stage 2 à 200$ que j'ai acheté sur eBay . Je vais leur faire toute une publicité sur les forums.

ça frotte partout au fond de la transmission.

Bon bin on remonte avec la vieille pressure plate.

« Modifié: février 21, 2010, 18:36:35 pm par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #20 le: mars 15, 2008, 18:57:17 pm »
Du déjà vu.

J'ai réinstallé l'acienne clutch qui était en excellent état de toute façon.

Retour au 02 mars

« Modifié: février 21, 2010, 18:38:04 pm par Falcon_ca »

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1400
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #21 le: mars 16, 2008, 12:34:24 pm »
Beau travail !
Billy


maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #22 le: mars 16, 2008, 21:08:34 pm »
salut!
je viens juste de m'inscrire au forum pour avoir des trucs et de l'aide. J'ai fait l'achat d'une gt88 il y a 2 mois. La ckutch est a changer, j'ai commencer a démancher hier mais la je suis perplexe un peu. Ya tu moyen de changer la clutch sans sortir la trasmission et le moteur ce qui me tenterais pas pentoute. je fais ca dehors dans un garage de toile fais qui faut que je fasse avec la temperature en plus. Je suis a Arvida. Fais que j'ai besoin de conseil...Je veux la refaire tranquillement pas vite mais elle ne viendra pas aussi belle que la tienne. En tout cas je suis encourager pour une chose ....j'ai acheter mes disque de freins....ben dure a trouver...et j'ai vue dans un de tes message que les etrier du saguenay etais pas capable de remonter les calipers de 88...je voulais les appeller cette semaine... :-\ au moins pour en avant j'en ai bidder sur ebay.
Merci d'avance

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #23 le: mars 16, 2008, 23:11:53 pm »
salut!
je viens juste de m'inscrire au forum pour avoir des trucs et de l'aide. J'ai fait l'achat d'une gt88 il y a 2 mois. La ckutch est a changer, j'ai commencer a démancher hier mais la je suis perplexe un peu. Ya tu moyen de changer la clutch sans sortir la trasmission et le moteur ce qui me tenterais pas pentoute. je fais ca dehors dans un garage de toile fais qui faut que je fasse avec la temperature en plus. Je suis a Arvida. Fais que j'ai besoin de conseil...Je veux la refaire tranquillement pas vite mais elle ne viendra pas aussi belle que la tienne. En tout cas je suis encourager pour une chose ....j'ai acheter mes disque de freins....ben dure a trouver...et j'ai vue dans un de tes message que les etrier du saguenay etais pas capable de remonter les calipers de 88...je voulais les appeller cette semaine... :-\ au moins pour en avant j'en ai bidder sur ebay.
Merci d'avance

J.ai répondu à tes question dans ton post. (J'habite Chicoutimi)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #24 le: mars 17, 2008, 18:36:38 pm »
Les nouveaux Hubs sont entrés.

Deviner lesquels vont être installés ?

« Modifié: janvier 10, 2009, 09:18:35 am par Falcon_ca »

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1400
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #25 le: mars 17, 2008, 19:18:16 pm »
En tout cas , moi je sais lesquel j'installerais... lol
Billy


egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1844
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #26 le: mars 17, 2008, 20:22:20 pm »
Est-ce que c'est ceux de couleur rouille  ::)

Est-ce qu'ils provient de FieroStore ?

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 86GT Fastback bleue ou noir (dépendant de la saison)
Fiero 88GT (projet en cours)
Fiero 88GT rouge
Fiero 88 Formula (je ne sais pas ce que je vais faire avec !)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #27 le: mars 17, 2008, 20:53:33 pm »
Pas Fierostore ils nous volent à 89.95$ chaque.

eBay 86.48$ livré pour les 2, C'est un model commun chez GM. Inclus Bolt et seal.
« Modifié: janvier 09, 2009, 19:10:31 pm par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #28 le: mars 28, 2008, 23:26:23 pm »
Les travaux reprennent.

Les pièces de suspensions sont revenue du sandblast.


une bonne couche de port15 avant la peinture définitive

On attend que ça sèche...  :D

« Modifié: février 21, 2010, 18:39:30 pm par Falcon_ca »

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #29 le: mars 29, 2008, 08:26:44 am »
ouin ca va être clean ste fiéro là ;)