Auteur Sujet: A work in progress ou "toute une job à faire"  (Lu 289136 fois)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #375 le: Octobre 22, 2009, 14:36:05 pm »
Mon "Air Dam" est arrivé.

Il est neuf.

Un peu tordu mais je vais y mettre un renfort de métal ce qui va l'aider à reprendre une forme correcte.

Ceci va complété la reconstruction du"air box" sous le parechoc GT avant.

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #376 le: Octobre 22, 2009, 16:25:53 pm »
Salut,

Pour le remettre droit, tu peux le chauffer avec un heat gun (tranquillement).

Après, il va garder sa forme.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #377 le: Octobre 22, 2009, 20:09:03 pm »
Salut,

Pour le remettre droit, tu peux le chauffer avec un heat gun (tranquillement).

Après, il va garder sa forme.

Eric

Merci du conseil, mais je vais tout de même y placer un renfort en métal pour lui indiquer la bonne voie  ;D

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #378 le: Octobre 22, 2009, 20:10:29 pm »
Bon bin ça s'amméliore pas :(

« Modifié: Février 22, 2010, 21:09:00 pm par Falcon_ca »

bobecyq

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 50
  • Coudonc ? c'est quoi cette patente la ?
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #379 le: Octobre 22, 2009, 23:56:32 pm »
Rallonge ton air dam pour t'en servir comme charrue a neige  ;D

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #380 le: Octobre 23, 2009, 19:26:35 pm »
La tu aurais une fiero assez unique ( Fiercharue )

Lache pas ton bon travail Falcon-ca, j'aime ca te lire
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #381 le: Octobre 23, 2009, 23:25:03 pm »
Ou bien tu peux te servir du Heat Gun pour fondre cette neige....  :D
Billy


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #382 le: Octobre 25, 2009, 13:39:58 pm »


Tout ce qui touche le sujet "V8" a été déplacé ici : Installation d'un V8 Cadillac 4.9 dans ma Formula 88
« Modifié: Février 23, 2010, 21:10:05 pm par Falcon_ca »

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #383 le: Octobre 25, 2009, 13:46:12 pm »
Un travail tres bien organiser ! Bravo
Succes assurer !
Billy


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #384 le: Novembre 07, 2009, 20:46:54 pm »
Bon les travaux d'hiver ont commencés  :)

Je commence par l'avant, donc installation des pièces pour un vrai air-duck de GT

Il y a une très grande différence entre les morceaux de coté originaux (tar paper) et ceux de GT.

J'ai aussi rebatit les pentures du coffre avant avec un kit de Rodney Dickman.
« Modifié: Novembre 07, 2009, 21:00:53 pm par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #385 le: Novembre 07, 2009, 20:52:10 pm »
J'ai aussi fini la modification des A-arm du bas.

Pour être certains qu'il n'y ait aucun contact entre les disques et les A-arm, j'ai enlevé les ressorts et les amortisseurs pour pouvoir simuler plus facilement un débattement complet de la suspension avec les disques montés.

Sti la job. Pas facile à remonter les ressorts avant. Mon compresseur de ressort ne fait pas.

J'ai un coté de remonté, l'autre ça ca aller à demain. Chu brulé.

« Modifié: Novembre 07, 2009, 21:19:18 pm par Falcon_ca »

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #386 le: Novembre 08, 2009, 00:24:43 am »

Chu brulé.


T'a été à l'école???  :D lol

Continue dans tes projets, même si je post pas beaucoup dernièrement, je continu à lire sur le forum! (Quand j'aurai le temps, je metterai a jour mes threads).

Lâche pas la patate!

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #387 le: Novembre 08, 2009, 09:42:01 am »

Chu brulé.


T'a été à l'école???  :D lol

...

Non, je m'en vient vieux...  ;)
« Modifié: Novembre 08, 2009, 16:20:26 pm par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #388 le: Novembre 08, 2009, 16:27:02 pm »
J'ai terminé l'installation de mon kit Big Brake à l'avant. Reste à faire partir la peinture en roulant avec.

Je vais attendre d'avoir roulé un peu avec avant de mettre mes 4 disques de 88 en vente (2 sont neufs).

C'est bin beau un kit big brake, mais mon pneu de rechange ne fait plus.   :P

On m'a dit de me trouver une jante pour pneu de rechange de Subaru 5x100 16 pouces. En mettant un pneu temporaire de Camaro/firebird de même diimension, ça va faire dans le coffre :).

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #389 le: Novembre 08, 2009, 16:32:32 pm »

Chu brulé.


T'a été à l'école???  :D lol

...

NOn, je m'en vient vieux...  ;)

Ouf! Je te comprend! Dans quelques jours je tombe a 17 ans!  :o Je suis dût pour ma première marchette!  ;) lol

Je blague!  ;D

Fred
Pontiac Fiero GT 87