Auteur Sujet: A work in progress ou "toute une job à faire"  (Lu 288371 fois)

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #660 le: Juin 01, 2011, 21:37:39 pm »
NAAAAAAAH   ChopTop !!!!!! ;D

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #661 le: Juin 02, 2011, 06:51:51 am »
NAAAAAAAH   ChopTop !!!!!! ;D

maybe...


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #662 le: Juin 27, 2011, 21:10:56 pm »
Mare d'huile sous la Fiero. Je ne sais pas si c'est de la transmission ou du moteur.

Bien entendu ça coule du coté de la cloison pare-feu.

Moteur trop chaud pour regarder ça ce soir. Dommage, pour une fois qu'il fait beau :(

à suivre...


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #663 le: Juin 28, 2011, 21:24:53 pm »
Quand le boeuf veut pas chier dans pelle....

Seal de crank qui coule... et bin sur c'est celui d'en arrière coté transmission... >:(

Tout le dessous est beurré, même des gouttelettes sur le bumper arrière

Faut sortir le groupe motopropulseur, séparer la transmission du moteur et change le t... de seal.

sti la marde...
« Modifié: Juillet 03, 2011, 16:56:36 pm par Falcon_ca »

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #664 le: Juin 28, 2011, 21:54:01 pm »
Sto mon Luc ... ça va pas ben l'affaire .....j'espère tu va t'en sortir facilement .... moi j'vien de mettre 5K ....tu sais  ... le pendant j'chu la bla bla bla .... ca été dispendieux .... en t k je suis sur ca va mieux aller   .... on devrait venir au Saguenay bientôt ...
a++
Dan

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #665 le: Juin 28, 2011, 21:57:01 pm »
Tu passes quand tu veux Danyel.

Je vais aussi changer le seal de crank arrière sur le 4.9. J'ai pas envi que ça m'arrive encore.

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #666 le: Juillet 03, 2011, 17:13:37 pm »
Bon, après 2 jours d'ouvrage, le coupable est trouvé et corrigé.

Ce n'était pas le seal de crank mais simplement le gasket de pan à l'huile.

J'ai découvert ça après avoir tout sorti et tout démonté... :(

Je l'ai réinstallé au coeur d'un sandwich de gasket liquide, Ça devrait tenir pour la saison.

Tout est ré-assemblé, il ne reste qu'a redescendre la voiture sur le groupe motopropulseur.


Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #667 le: Juillet 03, 2011, 18:36:54 pm »
Ouin ca ces plate de découvrir tout ça APRÈS avoir sorti le moteur ... je suis content que ta saison est pas fini ... moi jai un petit problème découvert au retour de l'exposition ... mon moteur monte jusqu’à 205 -210 quand je roule et normal 190 dans le trafic  ??? ... tout mes déflecteur sont présent mais je suspecte que cela est ma modification du front fascia Carl mon mécanicien m'a dis mon fan tourne pas assez vite ... en passant j'ai su a l'exposition qu'il y a une GT dans une cour a scrap près de chez moi va investiguer ca demain.... on regarde pour descendre au Sag avec la fiero bientot ...je te tel des que je sais quand
« Modifié: Juillet 03, 2011, 18:38:45 pm par Danyel »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #668 le: Juillet 03, 2011, 18:57:33 pm »
Ouin ca ces plate de découvrir tout ça APRÈS avoir sorti le moteur ... je suis content que ta saison est pas fini ... moi jai un petit problème découvert au retour de l'exposition ... mon moteur monte jusqu’à 205 -210 quand je roule et normal 190 dans le trafic  ??? ... tout mes déflecteur sont présent mais je suspecte que cela est ma modification du front fascia Carl mon mécanicien m'a dis mon fan tourne pas assez vite ... en passant j'ai su a l'exposition qu'il y a une GT dans une cour a scrap près de chez moi va investiguer ca demain.... on regarde pour descendre au Sag avec la fiero bientot ...je te tel des que je sais quand

Ça ressemble au problème que j'ai eu après avoir changer mon fascia.

En plus des 2 "flaps" de chaque coté, as-lu le "air dam" de part en part sous le pare-choc?

Je ne me souviens plus si tu as l'air climatisé mais moi j'ai aussi mis un ventilateur avec "shroud" des Fieros avec A/C









Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #669 le: Juillet 06, 2011, 21:23:59 pm »
remontage terminé

un petit roll-test et , merde de merde, ça coule encore.  :'(

Le moteur est trop chaud et je suis trop en p'ti jésus de plâtre pour regarder ça ce soir.

j'espère que c'est juste un boulon mal serré
« Modifié: Juillet 06, 2011, 21:25:44 pm par Falcon_ca »

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #670 le: Juillet 06, 2011, 23:30:59 pm »
sto té pas chanceux !!! Après avoir regarder tes images mon dessous a TOUTES les déflecteur...alors jai décidé de couper la petite languette du bas et maintenant je peux voir le déflecteur horizontale. ..
voici une photo... le chin spoiler de front fascia n'a pas changer de look il laisse l'air se rendre au déflecteur horizontale  :) 


La chu pogner encore avec mon problème de markeur et turn-signal avant droite (RH) qui allume pas ... Aussi j'ai remarquer  des anomalies --ouff haie les problèmes électrique ... grrr

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #671 le: Juillet 15, 2011, 14:49:51 pm »
 ;D J'ai conduit la Black Widow  ;D

Une bombe. Rien d'autre à dire. Surtout quand on aime le Old School comme moi.

Pendant ma semaine d'absence, j'ai reçu le maître cylindre de clutch avec banjo ajustable.

Ça va être une méchante job à faire mais avant, faut que je règla la foutue fuite d'huile.

« Modifié: Juillet 15, 2011, 14:55:55 pm par Falcon_ca »

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #672 le: Juillet 15, 2011, 15:22:36 pm »
hhihihihihihi l'expression dans ta face lors des accélérations disait tout .... je voulais t'encourager pour ton 4.9 ;) on va être au Sag dans le mois d'aout pour une ride autour du lac ..... je suis content que tu la essayer comme ça tu pourra écœurer FREDOU .... on iras aussi voir la fiero avec un arbre dans le coffre aussi .... bonne journée my friend

Danyel

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #673 le: Juillet 20, 2011, 22:02:07 pm »
Grosse journée d'ouvrage

- Démonter le puit d'aile droit(roue+fausse aile etc...)
- Enlever patte de moteur avant (droit)
- Démonter silencieux
- Extraire la panne à huile
- remplacer le gasket
- remplacer le filtre à huile

- tout remonter ... et j'ai pas fini...

J'ai tout de même un peu hâte à demain pour savoir si j'ai régler la foutue fuite d'huile.

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #674 le: Juillet 21, 2011, 16:18:19 pm »
Bon bin ça coule encore  :'(

Je commence à être à court d'inspiration.

ça coule du coté Firewall, dans la base du moteur et ce n'est pas le gasket de panne, ni le seal de crankshaft ni le filtre à huile.

Il ne reste pas gand chose dans ce coin là

Des suggestions ?