Auteur Sujet: A work in progress ou "toute une job à faire"  (Lu 289132 fois)

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #1005 le: Novembre 03, 2018, 12:04:49 pm »
Faut s'entendre sur certain point Bagnard, C'est pas moi qui a fait ta conversion de frein sur ta Lambo c'est toi, moi j'ai jamais fais ça, ensuite j'ai juste vue ton projet fini, avec des explications de ta part et ça fait déjà plusieurs années?

Ensuite je ne suis pas chez Falcon pour voir et comprendre le système. Donc j'essaie de l'aider avec les photos qu'il me montre.

Dans sa dernière photo je lui fais remarquer que c'est soit la braket de caliper ou l'adaptateur qui est pas bon, mais encore une fois je suis pas chez Falcon pour comprendre que c'est la braket de caliper qu'il faut modifier ou changer.
 
Donc pour résumer: c'est pas moi qui a vendu ces pièces la c'est toi donc aide le ça va être mieux il va pouvoir comprendre et compléter son swap.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #1006 le: Novembre 03, 2018, 14:25:58 pm »
Faut s'entendre sur certain point Bagnard, C'est pas moi qui a fait ta conversion de frein sur ta Lambo c'est toi, moi j'ai jamais fais ça, ensuite j'ai juste vue ton projet fini, avec des explications de ta part et ça fait déjà plusieurs années?

Ensuite je ne suis pas chez Falcon pour voir et comprendre le système. Donc j'essaie de l'aider avec les photos qu'il me montre.

Dans sa dernière photo je lui fais remarquer que c'est soit la braket de caliper ou l'adaptateur qui est pas bon, mais encore une fois je suis pas chez Falcon pour comprendre que c'est la braket de caliper qu'il faut modifier ou changer.
 
Donc pour résumer: c'est pas moi qui a vendu ces pièces la c'est toi donc aide le ça va être mieux il va pouvoir comprendre et compléter son swap.

Yamacoco


Y a pas grand chose à s'entendre! J'ai jamais mentionné que tu avais fait  la conversion.
Je dis seulement que tu as déjà été témoin de la problématique des brackets de freins de Corvette.
Si tu lis autre chose, tu as un problème.
Le kit que Falcon a reçu est le bon kit pour une 88. POINT FINAL.



Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #1007 le: Novembre 03, 2018, 17:53:24 pm »
Pour ceux qui se posent la question, mes disques sont des C4 avant 12", ce sont ceux que j'ai acheté de Pmbrunelle en 2009 avec les centric rings et les adaptateurs pour étriers de Fiero 88.

http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=1718.msg12101#msg12101

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #1008 le: Novembre 05, 2018, 20:32:59 pm »
Les disques avants et les plaquettes sont repartis chez RockAuto,

Je vais devoir me trouver des supports d'étriers compatibles avec le kit.
Je vais magasiner localement en traînant l'adaptateur et un spindle avec moi.

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #1009 le: Novembre 12, 2018, 20:28:40 pm »
Bon, West Coast Fiero me confirme que les supports d'étriers doivent être machinés pour être installé correctement.

Projet sur la glace, pas sure que je vais rouler avec des supports d'étriers amincis.