Auteur Sujet: A work in progress ou "toute une job à faire"  (Lu 289202 fois)

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #30 le: Mars 29, 2008, 15:22:55 pm »
Avec du POR15, pas juste clean mais aussi très durable !!!

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #31 le: Mars 29, 2008, 19:21:28 pm »
J'ai mis du por-15 partout sauf où il fallait de la peinture haute température.

Va voir mon Post détaillé à :

http://www.virtualshowcar.com/forums/index.php?topic=302.0

J'en ai étendu déjà pas mal.

Pour l'acide, oui j'en met mais pas après un Sandblast, seulement lorsque je ne suis pas sur à 100% que la rouille est enlevée.

Et ça continue...

Les pièces sont prète pour le réassemblage, donc retour à Dominic-Racine à cause du compresseur de ressort  :wink:

« Modifié: Janvier 10, 2009, 09:25:44 am par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #32 le: Mars 29, 2008, 19:23:26 pm »
ouin ca va être clean ste fiéro là ;)

Dommage que j'aie pas les moyens de faire l'extérieur en même temps, mais en tout cas l'été prochain la mécanique et la suspension arrière va être "top shape". 8)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #33 le: Mars 30, 2008, 16:06:58 pm »
Ça progresse de plus en plus.

Les ressorts sont prêts pour le réassemblage et je vais pouvoir remplir le système hydraulique de freinage, sans oublier l'installation des câbles de frein à main.

« Modifié: Janvier 10, 2009, 09:26:38 am par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #34 le: Avril 04, 2008, 22:10:54 pm »
Les Ressorts et amortisseurs arrières sont prêts pour le réassemblage...

La Fiero va retombée sur ses roues   :D

Thanks Brother  8)

« Modifié: Janvier 10, 2009, 09:27:12 am par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #35 le: Avril 05, 2008, 13:39:49 pm »
Suspension arrière complètement remontée.   :)

Il faut pas oublier de planifier un alignement.

« Modifié: Janvier 10, 2009, 09:28:04 am par Falcon_ca »

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #36 le: Avril 05, 2008, 19:16:40 pm »


You are doing a wonderfull job Falcon ;) looks awesome.
Question - I see you bypassed the intake "silencer / water diverter box" (silver tube) but where does the left end of the tube goes ?? it looks high?

lacelles

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
  • 1987 Fiero 3800SC
    • LacelleS 3800Supercharged
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #37 le: Avril 06, 2008, 09:40:41 am »
Wow... tu fait du beau travail...   :o
J'ai hate de la voir...
1987 Fiero GT 3800SC - SOLD- :(

http://www.lacelle.ca

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #38 le: Avril 06, 2008, 13:46:22 pm »
Frein à main fonctionnel de nouveau tout remonté en neuf. je sais pas ça fait combien d'années qu'il était hors service.

La bête est de retour sur ses roues arrières en caoutchouc. Ça faisait longtemp...

J'ai du déplacer les tuyau de frein, ils frottaient sur les pneus.

« Modifié: Janvier 10, 2009, 09:30:06 am par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re: Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #39 le: Avril 06, 2008, 14:00:14 pm »
You are doing a wonderfull job Falcon ;) looks awesome.
Question - I see you bypassed the intake "silencer / water diverter box" (silver tube) but where does the left end of the tube goes ?? it looks high?

Thanks Mister

The tube is usually connected to the original ram air grabber. I put it there to keep it out of my way.

This picture is from last summer



« Modifié: Février 21, 2010, 18:41:42 pm par Falcon_ca »

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Re : Re: Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #40 le: Avril 06, 2008, 15:24:14 pm »
The tube is usually connected to the original ram air grabber. I put it there to keep it out of my way.

Yeah, I did the same mod in 2005 ;)

http://www.fiero.nl/forum/Archives/Archive-000002/HTML/20060206-1-054984.html

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re: Re : Re: Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #41 le: Avril 06, 2008, 16:49:50 pm »
The tube is usually connected to the original ram air grabber. I put it there to keep it out of my way.

Yeah, I did the same mod in 2005 ;)

http://www.fiero.nl/forum/Archives/Archive-000002/HTML/20060206-1-054984.html

Very easy modification and so cheap. Give it air it will  give you HP.

You inspired me !!! :)

I decided to do it after I saw that post on PFF  8)

small world  :P

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #42 le: Avril 06, 2008, 18:22:23 pm »
Citer
La bête est de retour sur ses roues arrières en caoutchouc. Ça faisait longtemp...


Depuis quand est tu sur ce projet?

très beau travail en passant.....  Chapeau.

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Re : Re: Re : Re: Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #43 le: Avril 06, 2008, 18:26:35 pm »
Very easy modification and so cheap. Give it air it will  give you HP.
You inspired me !!! :)
I decided to do it after I saw that post on PFF  8)
small world  :P

You're kidding me, my post ?? !! LOL

Anyway, I wouldn't go as far as calling it "RAM AIR" there are 50 threads with arguments about the benefits of the Holley/F.S side scoop.
I can't say for sure it gives BHP, but I can assure anyone that removing the "box" from the intake does improve air flow and make it sound louder. cest cool ca ;D

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #44 le: Avril 06, 2008, 18:34:19 pm »
Citer
La bête est de retour sur ses roues arrières en caoutchouc. Ça faisait longtemp...


Depuis quand est tu sur ce projet?

très beau travail en passant.....  Chapeau.

Merci GT86

Je travail ce projet seulement depuis Novembre dernier. Si tu veux du détail, va voir mon post principal à

http://www.virtualshowcar.com/forums/index.php?topic=302.0

Ça couvre tout ce que j'ai fait dessus. Je n'ai la voiture que depuis Mai dernier.

Je ne touche pas l'extérieur cette année. Je veux me promener avec cet été encore.