J'ai lu aussi.

Des groupes comme les clubs et forums existants devraient écrire au journaliste en question.
Ce n’est même pas capable se documenter correctement et ça se dit journaliste spécialisé ou "collaborateur spécial".
Selon Wikipedia: "Le travail du journaliste consiste principalement à recueillir des informations sur un événement de l'actualité ou sur un sujet particulier (en consultant les dépêches des agences de presse, en interrogeant des spécialistes ou des témoins, et en s'appuyant sur différentes sources), et à écrire des articles ou à publier des reportages (écrits, audio, photo ou vidéo) dans un journal ou un magazine, dans une émission de radio ou de télévision, sur Internet ou dans d'autres médias de masse."
Des gens on confiance et se fient sur ces gars la....Malheureusement.
La Fiero c'est peut être pas une religion comme la Mustang ou la Camaro mais ce n’est pas de la merde comme les Astre Yugo ou Lada.
Il ne parle pas des 15 000 membres de PFF ni des 3 regroupement autour de Montréal (si on tient compte d'Ottawa) et du fait que la Fiero est devenue une voiture culte et qu'elle est aussi très recherché pour les Kit Cars (malheureusement).
Pas de mention des Gourous Rodney Disckman V8archie ou source d’approvisionnement comme FieroStore, MrMike et autres.
Il reproche la transmission 4 vitesses manuelle ou l'automatique 3 vitesses. Hé bonhomme c'était la technologie en 84 !!!!
La sacrosainte Toyota Corolla avait une automatique à 3 vitesses. La Mazda GLC avait une 4 vitesses tout comme la famille « K Cars » de Chrysler.
On oublie souvent que la Fiero a été dessinée originellement comme voiture de ville économique. Sa bouille sportive a amené GM, en retard, à la convertir en sportive avec le V6 2.8 et la GT.
L'habitude des japonais d'améliorer les idées des autres à leur profit a encore une fois marché avec les MR2, Miata et autres. Ça, la pseudo presse spécialisée n'en parle jamais "faut pas toucher à la parfaite mécanique japonaise" même si le plus souvent elle "vole" son inspiration ailleurs.
Mais ce qui demeure le plus sacrant, c'est la photo...!"/$%?&*()_
Ce n'est pas impossible que cette voiture soit une Formula convertie en Fastback. Mais ON LE DIT où on S’INFORME, on ne parle pas d’un pseudo 86. Même les recouvrements des sièges sont des Mr Mikes.
Fini les commentaires, je vais me retenir, ma fuse est petée pour ce matin, ça fait une semaine que je me retiens. Quand on ne connaît pas on n’en parle pas. Il aurait tout simplement du lire les « Guide de l’auto » 84 et 88.