Auteur Sujet: Je vous quite  (Lu 3844 fois)

mr_net88

• Newbie
  • *
Je vous quite
« le: Avril 30, 2008, 22:18:06 pm »
Bien comme toute bonne chose a une fin, je ne serais plus propriétaire d'une fiero 84. J'ai eu la mienne au début de l'hiver et elle sera remisé le 1er mai. Je vais tenter de vendre la voiture pour les pieces sinon je vais la scraper. Le frame est unpeu croche et je ne vais pas la remonter juste pour me promener l'hiver avec. Si la voiture aurait été une 88, je l'aurais garder pour la remonter dans le futur car elle a une super suspension, mais je ne vais pas perdre mon temps et argent pour remonter une fiero pas GT. Je trouve ca dommage de devoir me débaraser de la voiture car je la trouvais vraiment cool. J'espère pouvoir m'en racheter une plus tard!!.

Notre: La voiture est a vendre dans la section de Forum.

Maxime

jst

• js
  • Full Member
  • JS
Re : Je vous quite
« Réponse #1 le: Mai 01, 2008, 11:59:08 am »
On comprend... Mais comme beaucoup d'autres, sans doute, un jour ou l'autre, tu reviendras. Un jour ou l'autre, tu verras une belle GT qui te fera un clin d'oeil et tu succomberas. Un jour, j'ai donne en echange une GT 86 qui m'exasperait (elle demarrait, puis ne demarrait pas) apres avoir depense pres de 1000$ en reparations qui n'ont jamais arrete ce trouble, lorsque j'ai achete mon JEEP SAHARA. Le trip du Jeep est passe... et deux ans plus tard, je me suis rachete une autre Fiero GT 86.  :P
JS

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Re : Je vous quite
« Réponse #2 le: Mai 01, 2008, 17:31:06 pm »
On les oublient pas ces fiero en effet.

En 85 j'ai acheter mon premier vehicule neuf ( Une fiero 85 2M4 ) et quand je l'ai vendue pour m'acheter une autre voiture, je m'etais dis que je m'en acheterai une autre un jours mais avec un V6 Fastback. Depuis toutes ces annees j'ai jamais arreter de visionner dans les revues (genre Auto-Hebdo) toutes les fiero possible qui se vendaient.
Et vla 3 ans j'ai decider finallement de m'en acheter une. Je savais ce que je voulais et je l'ai eu. Il me reste juste a faire des ajustement ici et l'a pour la sortir sans inquietude mais ca sera pas trop long.. j'espere.... :-)

A la prochaine Mr-net

Billy
Billy