Auteur Sujet: '87 FIERO SPORT COUPE = vendu ! Merci tout le monde !  (Lu 1732 fois)

FIEROMAN71

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
'87 FIERO SPORT COUPE = vendu ! Merci tout le monde !
« le: Mai 10, 2008, 09:44:06 am »
VOITURE RARE - SEULEMENT MOINS QUE 2800 UNITEES " SC " FABRIQUER EN 1987 !!!

J'ai un Fiero 1987 SC automatique , couleur burgoyne ( rouge ) a VENDRE ou ECHANGER contre un autre Fiero deja enregistree au Quebec (courrant) !

C'est un modele SC comme mentionner en haut faits que pas mal RARE pour cet annee ( moins de 2800 unites fabriquer pour 1987 !!! ) AVEC A/C (non-fonctionelle pour l'instant) et sunroof.

Importee d'Etats Unis en novembre 2007 ( Maine ) - touts les frais/taxes etc... payees ! J'AI CONDUIT LE FIERO A MONTREAL 6 HEURES DE MAINE AVEC AUCUNE INCIDENTE MECHANIQUE !!!!

Le probleme c'est que apparement c'etait un voiture de Quebec qui etait accidentee ici  { LE VENDEUR EN MAINE M'A JAMAIS MENTIONNER CET SUJET } (different propriotaire ), importee a l'Etat de Maine , reparee la bas , inspectee, mis sur la route la bas, tout allez bien , j'ai re-importee le Fiero ici a Montreal et la S.A.A.Q ne veut pas me donner un plaque de nouveau sans avoir les deux maudits inspections ( VGA et inspection routiere ).

PAS DE TEMPS POUR GASPIER TROUVER UN GARAGE QUI PEUT PASSER UN INSPECTION VGA "MOINS STRESSANTE". COMPRENNEZ-VOUS ???!!! :)

CONDITION de voiture

BODY (STRAIGHT - PAS DE DOMMAGE ) = 7.75/10 / peinture beaucoup plus neuve , un couple de places besoin de touch-up
PNEUS = 9/10 avec des hubcaps gris
INTERIEUR = 7.5/10 ( dash un peu maganer a 2-3 places ) a part de sa = 8.5/10
FRAME = ?????
Porte de passager dificile a ouvrir et batterie es morte
ODOM. = 237392 MILES / VRAI MILEAGE INCONNUE !
VOITURE SITUEE A LACHINE, QC

DU AU SITUATION DE VGA , CET FIERO EST A VENDRE TEL QUEL, AUCUNE GUARANTIE ORAL OU ECRITE - bonne projet !!!
NB - AUCUNE PLAQUE POUR FAIRE UN TEST DRIVE ! STATIONNER POUR L'INSTANT !
JE NE SUIS PAS UN MECANIQUE, JE NE SAIS PAS SI LA FRAME ETAIT ENDOMAGEE , VOLANT TIRE PAS MAL A UN COTE MAIS PEUT ETRE UN ALIGNMENT EST NECESSAIRE...AUCUNE IDEE !!!!

PRIX = $900.00 CASH FERME OU ECHANGE INTERESSANT (IE FIERO DEJA PLAQUEE ICI A QUEBEC !!!) AUBAINE !!! MON PERTE EST VOTRE GAIN !!!! MAINTENANT sur le grande "site" encan !

photos peut etre fourni sur demande seulement !

N.B - ACHETEUR(E)S SERIEUX SEULEMENT !!!!

MERCI !

photolw2003@yahoo.com

Larry W.


J'AI 5 PHOTOS DISPONIBLE MAINTENANT MAIS SONT TROP GRANDE POUR AFFICHER ICI ! ENVOYE MOI EN COURRIEL !
[img]
« Modifié: Mai 24, 2008, 08:59:52 am par FIEROMAN71 »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Hi Larry,

is it a V6 or L4 ?

How is the engine ?

Whay dont you rezie 1 or 2 picture and place them here ?