Auteur Sujet: Nouvelle Section  (Lu 7723 fois)

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Nouvelle Section
« le: Juin 26, 2008, 11:12:01 am »
Salut tout le monde!

J'ai une suggestion pour un autre section, une section: Projet en exécution. Laissez-moi m'expliquer; Sa serait une place ou les personnes racontes comment ils prévoient/ont/avait remonter leurs Fiero. C'est-à-dire que nous aurions un endroit ou les personnes ayant des véhicules "nouveaux" et qu'ils veulent remonter à leurs goût­. Sa ressemblerait un peu comme dans la section: Modification mais au lieu de parler de changer les jantes (Par exemple) on parlerait de changer les jantes, le moteur, la radio... Bref, parler de tout les modification du véhicule! (Sauf si certaines modifications désirent rester secrète bien sur... ;p)

Se serait un index qui parlerait de tout les véhicules et leurs modifications apporter. (Sa peut aussi bien êtres des modifications pour la remonter original) Sa pourrait aussi aider certain autre propriétaire à faire un choix plus éclairer ou pour faire un travail plus facilement, plus vite ou même de meilleur qualité!

Bref, j'ai pensé à cela aujourd'hui et je me suis dit que je devrait en faire une suggestion puisque sa fait longtemps qu'on en a pas eu... (:p) J'attends de vos nouvelles avec impatience!

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Nouvelle Section
« Réponse #1 le: Juin 27, 2008, 17:31:46 pm »
si tu parles d'une section pour mettre des trucs comme ça, j'appuie ta proposition

http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=1200.0

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Nouvelle Section
« Réponse #2 le: Juin 27, 2008, 20:43:11 pm »
Merci Falcon_ca C'est le parfait exemple. Merci de m'appuyer... :p

Pour plus de précision:
Ce serait un endroit, comme un peut un manuel, ou on expliquerait nos modifications en étapes et avec des images. Un peu comme un manuel. Donc si quelqu'un par exemple ne sais pas comment faire des trous dans les sièges pour des speekers, il pourrait "feuilleté" ce "manuel" pour avoir des précisions ou de l'aide si il y a un truc pour rendre la vie plus facile. (Bien sur avant tout il faut que quelqu'un explique le processus... D'après moi sa serait une chose que plusieurs amateurs de Fiero pourrait bénéficier.
« Modifié: Juin 29, 2008, 20:28:37 pm par Fred »
Pontiac Fiero GT 87

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Nouvelle Section
« Réponse #3 le: Janvier 10, 2009, 14:36:33 pm »
Messieurs les modérateurs, est-ce quelque chose de pensable ou on oublie ça complètement ?

Merci

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Nouvelle Section
« Réponse #4 le: Janvier 14, 2009, 19:38:48 pm »
Le volume de discussions n'est pas assez important pour justifier l'ajout d'une nouvelle section.(Pour l'instant...) ;)

Pierre


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Nouvelle Section
« Réponse #5 le: Janvier 14, 2009, 20:09:37 pm »
Pour ma culture, est-ce que l'ajout d'une section entraîne des coûts supplémentaires pour l'hébergement d'un site ?


egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Nouvelle Section
« Réponse #6 le: Janvier 15, 2009, 09:10:39 am »
Salut,

Non, il n'y a aucun coûts supplémentaires. Un chose qui a été discuté dans la passé est que l'on ne veut pas ce retrouver avec trop de sections.  Le forum a 7 sections et il arrive qu’un nouveau sujet se retrouve dans la mauvaise section. Imagine si on avait plus de sections !

Honnêtement, je me demandai, depuis quelques temps, si on devait ajouter une section projets.

À suivre …

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Nouvelle Section
« Réponse #7 le: Janvier 15, 2009, 10:46:24 am »
100% d'accord.

Trop ça s'enmêle et il est que nous ne sommes pas beaucomp avec de gros projets.

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Nouvelle Section
« Réponse #8 le: Janvier 15, 2009, 16:11:10 pm »
Je doit avouez que vous n'avez pas tord, je comprend votre point de vue. Mais on peut toujours espérer...  ;)

Fred
Pontiac Fiero GT 87

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Nouvelle Section
« Réponse #9 le: Janvier 19, 2009, 11:34:38 am »
Selon moi , la presente section < modifications > repond tres bien aux gens qui ont des projets.

Billy
Billy


egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Nouvelle Section
« Réponse #10 le: Août 26, 2009, 14:44:26 pm »
Salut,

Suite à notre dernière réunion, les membres ont décidés de renomer la section Modifications pour Projets ou modifications.

Eric


Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge