Je savais que je finirais par passer dans la catégorie des ''vieux'' mais ça me dérange pas
Ah bon! C'est bizarre, Je croyait que tout le monde ne voulait pas vieillir... (Sauf les plus jeunes pour attendre leurs propres voitures ainsi que leurs permit...) Mais fait attention! C'est plus drole au point ou tu en est! Les cheveux grit vont commencer mais aussi l'Alsimer pis le Parkinson... lol...

Au fait, merci Falcon pour le lien, sa pourrait m'être utile. Mais pour ta méthode de classement, je l'ai pas pareil comme toi...

1- Sécurité (Au moins si je plante, je va survivre et pouvoir en suite pouvoir payer les milliard de dollar d'assurance plus tard...)
2- Apparence (Faut que je l'arrange au moins un peut, elle fait juste trop dure... Au moins pour qu'elle soit regardable)
3- Système de son (XD OUI! Je suis un jeune! lol!)
4- Confort (Sa rentre un peut avec le système de son mais il faut au moins que la voiture soit confortable)
5- Performance (Parce que si je le met avant, mes parents vont me tuer mais aussi le prix des assurances vont me tuer...)
Mais même a sa, je ne fait pas mes modification par catégorie, sa va y aller un peut comme je le désire ou d'après les opportunités que je peut avoir...
En temps normal, elle devrait (Si tout va bien) pouvoir rouler l'an prochain... Si je trouve une manière de pouvoir payer les assurances de fou... Je vais te dire que, près de 7 000$ justes d'assurances, c'est pas donner... (

) Mais que veut-tu, ils faut bien faire avec malheureusement...
En effet j'ai beaucoup de travail, mais c'est un projet à long terme (Je suis bien obliger, on met toutes l'emphase sur les deux autres Fiero de la famille et je passe le troisième... En plus je paye toutes les dépenses moi même alors je n'attend pas nécessairement les autres...

Mais sur certain point mécanique, je me doit de pauser des questions...

Mais bon, j'espère pour le mieux! Au fait, oui je vais vous informez sur certaines modifications que j'ai fait... (C'est à suivre...

)
J'avais oublier de vous le dire; Sa "Date de fête" (La journée que je l'ai eu) est le 20 Juin!!!

Merci pour vos petit messages et à la revoyure!
Fred