Auteur Sujet: Meet pour Vendredi le 8 octobre 04  (Lu 3826 fois)

egirard

  • Invité
Meet pour Vendredi le 8 octobre 04
« le: Octobre 06, 2004, 01:42:43 am »
Salut tout le monde, j'aimerais grandement participé à votre rencontre qui aura lieu ce Vendredi 8 octobre 04. Malheureusemet je n'ai pas de transport car ma Fiero GT est présentement remisé pour la période hivernale et mon block moteur est en pièces dans mon salon pour sa reconstruction de ±300 forces. hehehe J'aurais besoin d'un lift si possible pour ce soupé. Merci de bien vouloir m'aider. Je suis de Duvernay Laval (Sois la Boulvard PIE-IX et St-Martin). En espérant avoir une personne disponible. MERCI.

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: Meet pour Vendredi le 8 octobre 04
« Réponse #1 le: Octobre 07, 2004, 13:34:45 pm »
 Salut,

J'habite dans l'est de Montréal, pour moi ça ne serais pas un problème sauf que ma femme vient aux réunions. Si tu es capable de te plier en trois, je peux te mettre dans la valise, mais la ride va être longue (je n'ai pas de voiture 4 places)

Blague à part, tu ne pourrais pas venir avec un de tes membres?

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

egirard

  • Invité
Re: Meet pour Vendredi le 8 octobre 04
« Réponse #2 le: Octobre 07, 2004, 17:22:16 pm »
Sa peut faire drôle à dire mais. FieroAlex est déja rentré au complet dans sa Fiero GT et à même fermé la portière de valise. Heheheh rigolo mais bon, tu ne reste pas la longtemps. Tk, je vais faire mon possible pour demain, mais pour le moment j'ai vraiment personne. Merci de votre appuis quand même. Corona.

egirard

  • Invité
Re: Meet pour Vendredi le 8 octobre 04
« Réponse #3 le: Octobre 07, 2004, 21:40:53 pm »
Bon bien.. Je vais être présent pour demain. J'ai réusis à me trouver un lift pour venir. Je vais être présent sur les lieux pour 5:30 pm car, je vais en profité pour aller manger un bon MIKES avec mon amie (Qui en passant adore les FIERO heheh) avant de venir vous convoités. Au plaisir d'échanger une discution agréable et intéressante. Dsl d'avoir ma FIERO remisé pour la période hivernale mais c'est sa qui est sa. hehehe

Sébastien Demers (alias Corona) - ClubFieroQuébec®

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: Meet pour Vendredi le 8 octobre 04
« Réponse #4 le: Octobre 08, 2004, 00:43:29 am »
 Salut,

La réunion ce fait vers 19:30 et le monde arrive vers 19:00. On parle un peu dans la parking et après on rentre pour soupé chez Mike.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge