LOOK like a new 
Oui !!! La grosse différence est que la couche de mousse est un peu plus épaise que l'originale.
Eric,
toi qui aime les 88 va voir ça sur Lespac #8869060
C'es un gars que je connais qui achète des voitures à l'encan.
Merci mais je l'avais déjà vu. Actuellement, j'ai 3 fiero plaqués et assurés plus un autre 88. J'en ai déjà pas mal comme cela.
Maintenant, j'ai commencé le retrait des portes lambos. La job semble être plus facile que je le pensais

Il semble que la penture a a été insérée dans le coil dash.
Il n'y a pas de problème pour la penture inférieure : les troues ont été bouchées par un genre de pitch. Pour ce qui est de la penture supérieur, elle empiété d'environ 1 pouce sur la penture lambo. Je ne vais pas retirer la penture mais retirer seulement la pièce mobile de la penture lambo et d'aplatir la section qui est en conflit avec la penture originale.
Aussi, j'ai découvert un peu de rouille

en dessous de genre de pitch. Je vais le retirer et vérifier le que tout est OK. Un peu primmer et de peinture

La première photo vous montre l'insertion de la penture dans le coil dash. La deuxième est la penture sans la pièce mobile.
Eric