Auteur Sujet: Recherche Nez de GT endommagé  (Lu 6351 fois)

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Recherche Nez de GT endommagé
« le: Novembre 24, 2008, 14:06:44 pm »
Si vous avez un nez de GT, peu importe l'année, qui est endommagé mais pas dans la partie grise de la photo, c'est ce que je recherche.

Je cherche endommagé, je ne veux pas payer cher.  :)

Dans la région du Saguenay--Lac-St-Jean si possible.

maegt88

• Full Member
Re : Recherche Nez de GT endommagé
« Réponse #1 le: Novembre 24, 2008, 14:53:21 pm »
Tu veux faire quoi avec ça ??? Est-ce pour modifier le tiens...genre doubler en hauteur (2 entrées d'air)
 ;D
Chez Paysan il ont une SE 85 Gold jakker sur un autobus tu aurais surement pas ça cher
Bon j'ai eu mes pris des lumieres Hella pour swapper les miennes, ca coute 125.00$ ch. Fais que mon swap couterais au départ 500.00$ plus tx...C'est un pensez-sy bien.
Je vais allez voir les consessionnaire de moto des fois qui aurait quelque chose qui ferais plus mon affaire.
En attendant si quelqu'un connait une place pour avoir des support de seal beam ce serait bien ou si il y a des models equivalent.
Luc chez Performance Expert a fait une recherche pour moi aujourd'hui et ca na pas été concluent pentoute.

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Hero Member
  • *
Re : Re : Recherche Nez de GT endommagé
« Réponse #2 le: Novembre 24, 2008, 17:24:26 pm »
Tu veux faire quoi avec ça ??? Est-ce pour modifier le tiens...genre doubler en hauteur (2 entrées d'air)

En effet je veux modifier le mien style "Skytime" sur PFF

;D
Chez Paysan il ont une SE 85 Gold jakker sur un autobus tu aurais surement pas ça cher

Pas grand chose à faire avec, c'est pas un GT et le frame est pourrit

Bon j'ai eu mes pris des lumieres Hella pour swapper les miennes, ca coute 125.00$ ch. Fais que mon swap couterais au départ 500.00$ plus tx...C'est un pensez-sy bien.
Je vais allez voir les consessionnaire de moto des fois qui aurait quelque chose qui ferais plus mon affaire.
En attendant si quelqu'un connait une place pour avoir des support de seal beam ce serait bien ou si il y a des models equivalent.
Luc chez Performance Expert a fait une recherche pour moi aujourd'hui et ca na pas été concluent pentoute.

C'est quoi ton swap ?  double projecteur à l'avant ?

maegt88

• Full Member
« Réponse #3 le: Novembre 25, 2008, 10:48:52 am »
Et oui je voulais faire un swap double project....mais a date a coute le double mon project ;D
Je vais essayer d'allez voir pour des seal beam de moto, ce ne sera pas projecteur mais si au moins il y a genre xénon ou quelque chose comme ça.
Pour le nez du SE j'avais dans l'idée que c'étais le même que GT en 85.
J'ai pas trouvez le nez Skytime sur PFF, si tu as une photo ce serais apprécier

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Hero Member
  • *
« Réponse #4 le: Novembre 25, 2008, 19:04:01 pm »
La 85 GT a le même nez que les GT 86-88. Faut juste faire attention à la sorte de "trim" qui ne sont pas pareil. 87-88 sont ronds les autres sont,de mémoire, ancochées. Mais ça n'a pas d'importance pour le "chin spoiler"

Il en exite plusieurs versions.

Ce tread explique comment le faire et même avec les lumières Questions on making lawrence / skitime spoiler

voici quelques photos:

« Modifié: Novembre 27, 2008, 22:45:19 pm par Falcon_ca »

steph

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: Novembre 25, 2008, 22:31:56 pm »
Si vous avez un nez de GT, peu importe l'année, qui est endommagé mais pas dans la partie grise de la photo, c'est ce que je recherche.

Salut ,jai un bumper avant pas endomager  $125  PAS AVEC LE CRESSE. Je suis pres de montreal

Salut je vien de t envoye un message  pour le bumper,je ne suis pas tres bon sur l ordinateur ,jai essailler de t envoye des photo sans succes .si tu est interresse 514 291 1621 (j ai d autre pieces aussi)

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Hero Member
  • *
Re : Re : Recherche Nez de GT endommagé
« Réponse #6 le: Novembre 26, 2008, 18:34:52 pm »
Salut ,jai un bumper avant pas endomager  $125  PAS AVEC LE CRESSE. Je suis pres de montreal

C'est pourquoi je cherche endommagé. C'est un peu cher et en plus je dois ajouter le prix de l'essence pour aller le chercher à 500km  ;)