Salut a tous!
Puisque je suis en vacances (Woot Woot!) Et que le garage est chauffé, j'ai commencer une autre modification d'hiver! Sa va faire au monde (Si ils me lient et si ils ne sont pas tanné de mes blagues plates...

) une autre raison de venir sur le forum! Comme vous avez sans doute vu le jeux de mots dans le titre, c'est un sujet sur des sièges de Fiero.
Cause de la modification: Lorsque j'ai acheter ma Fiero, il n'y avait pas de traques de sièges, le siège côté passager était manquant et je détenait celui côté chauffeur, hélas il est en piteux état! Puisque j'ai aussi des goût dispendieux, je me suis obligé d'avoir des haut-parleurs dans les sièges. Puisque j'ai une Fiero 87 GT, ces hauts-parleurs sont généralement dans les pilliers B. Il faut donc que je me trouve des sièges de 84, 85 ou faire les trous moi même.
Solution: Mon père a une Fiero GT 85 pour les pièces.
Nous avions essayer d'enlevé ses sièges cet été, même un amis (gros bras

) a essayer mais n'a pas réussi. La rouille avait fusionné les deux métaux ensemble. Même avec un produit semblable à du WD-40, se fut sans succès! C'est en fin de semaine que nous avions décidé d'aller les chercher... Il faisait dans les -10! On avait enlever les portes, le sunroof et la windshield était éclater. Nous avions dut PELLETER DANS UNE FIERO!!! Après ce moment des plus... non fréquant, les sièges ne bougeaient pas l'été. que l'intérieur soit à l'aire et que la pluie s'ammase et gel dans le tapis, le siège et tout, n'aidera surment pas! Puisqu'on peut pas dévissé, il faut coupé! qu'on se rend pas au boulons, on coupe autre choses! Pas assez de places pour les boulons, pas assez de place pour coupé les "racks"... Je sais pas si vous me voyez venir: On coupe le contour du siège!
Bref, 3 heures plus tard, nous avions terminé. Deux jours de décongélation dans le garage chauffé et on pouvait finalement travailler un peut, même si il restait encore un peut de glace. Ils fallait détaché le frame que nous avions coupé des "Racks" des sièges. Notre arme: Un "Air Hammer". Puisque coupé les boulons nous prennaient beaucoup trop de temps, on a décidé de coupé le métal autour des boulons, ce qui nous sauva beaucoup de temps! Une couple d'heure plus tard et nous avions terminer, laissant un lac sur le plancher puisque la glace avait fondu mais aussi des déchets tels que des feuilles mortes, des morceaux de sièges, de la vitre...
Travail suivant: Enlever les "Racks" des sièges.
Je vait essayer de vous gardez le plus informé possible, si vous avez des questions pendants le processus, ne vous gênez pas!
Fred
(Voici certaines photos avant d'avoir enlever le métal du frame mais après leurs décongélation)