Auteur Sujet: photo de fiero buggy  (Lu 4400 fois)

zukpower

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
photo de fiero buggy
« le: Février 03, 2009, 17:13:57 pm »
j ai fait bien des recherches au sujet des fiero buggy et pourtant avec un moteur arriere j aurrais dut en trouver au moin un pis je compte pas un jalapeno la,un vrai buggy off road soit beach buggy ou sand buggy avec mecanique fiero.

si y a du mondes qui ont des photo de se genre de vehicule fiero sa serais bon voir a quoi sa pourrais resembler,le 2m4 ou 2m6 est asser puissant pour sa et je suis sur que qlk a qlk part a deja mis une fiero scrap modifier dans le champs depuis le temps .


poster vos pics svp si vous en avez.merci

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : photo de fiero buggy
« Réponse #1 le: Février 04, 2009, 09:34:36 am »
Salut,

C'est pas une duggy mais c'est 4x4 LOL

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

zukpower

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
Re : photo de fiero buggy
« Réponse #2 le: Février 04, 2009, 14:16:02 pm »
je l ai deja celui la lolll j avais fait deja des recherches mais c est des buggy avec frame de fiero que je trouve pas c est bizzard,y devrais en avoir a qlk part,c est pratiquement impossible qui en ai pas avec un vehicule a moteur arriere.

mais j ai trouver de bonne reference,une fiero refait de a-z (frame) avec suspention baisser et v-8 sur la longueur au lieu de la largeur,fiero avec twin moteur hayabusa (en projet),ben des kit kar aussi mais aucun modifier baja ou full buggy

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : photo de fiero buggy
« Réponse #3 le: Février 04, 2009, 20:07:22 pm »
as-tu vu le Rat-Rod Fiero ?

en fait c'est juste le groupe motopropulseur

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : photo de fiero buggy
« Réponse #4 le: Février 04, 2009, 20:16:38 pm »
il y a aussi ces monstres

zukpower

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
Re : photo de fiero buggy
« Réponse #5 le: Février 05, 2009, 08:41:08 am »
oui je les ai ceux la, y sont asser cool mais j en ai trouver un mais seulement avec le groupe propulseur aussi et seulement du derriere mais je voulais plus voir une fiero complete avec  body legerement modifier avec des swamper a l arriere et des tires de sable a l avant comme un sand buggy.

j ai le gout d en fabriquer un si y en a pas ,ce serais cool a voir suspention long debatement avec shock king au 4 coin,full cage ce sera a voir

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : photo de fiero buggy
« Réponse #6 le: Février 05, 2009, 08:49:08 am »
oui je les ai ceux la, y sont asser cool mais j en ai trouver un mais seulement avec le groupe propulseur aussi et seulement du derriere mais je voulais plus voir une fiero complete avec  body legerement modifier avec des swamper a l arriere et des tires de sable a l avant comme un sand buggy.

j ai le gout d en fabriquer un si y en a pas ,ce serais cool a voir suspention long debatement avec shock king au 4 coin,full cage ce sera a voir

Ok Je vois.

La GT Blanche ressemble à ça, change les pneus et tu y est presque.

Pour la suspension à long débatement les berceaux et la carosserie vont devoir recevoir de gros changements, La Fiero a été conçu pour l'inverse.

Bon succès

zukpower

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
Re : photo de fiero buggy
« Réponse #7 le: Février 05, 2009, 20:30:44 pm »
c est vrai,il y aurrais des modif a faire mais rien de bien compliquer,juste a se baser sur de vrai sand buggy ou rock buggy et voila pas plus compliquer a realiser,au pire on place le centre de la cabine sur un frame,on y fixe le moteur a l arriere et on y fabrique une cage avec une suspention buggy arriere et la meme chose dans le devant tout bien connecter ensemble et voila un buggy.c est pas trop sorcier faut juste savoir quoi faire avec le metal et c est ma specialiter de le travailler sur des buggy mais 4x4

dans le genre:
http://cid-ae4c88f405d23918.skydrive.live.com/self.aspx/.res/AE4C88F405D23918!115/AE4C88F405D23918!701

et sa c est la mr2 supercharge que mon chum a fait lui meme tout en metal fait maison et souder au complet comme d origine 2 ans a fabriquer.le moteur etait au depart un 16 valves il a tout enlever pour y placer un 16 valves supercharge et ensuite refait le body de a-z,il voulais un fiero mais son choix c est arreter sur la mr2 dut au fait qu elle est en metal et non en fibre,y trouvais sa plus facile a fabriquer et sa craque moin par le temps qu il a dit mais il en est pas a sa premiere de fabriquer il c est deja monter une renauld 5 turbo model europen avec ailes elargie,une mr2 decapotable de fou,un toyota fj40 4x4 full cage baja legal de route et bien d autres et il est juste infirmier de metier il a les doight agile disont:
http://cid-ae4c88f405d23918.skydrive.live.com/self.aspx/.res/AE4C88F405D23918!181/AE4C88F405D23918!187http://cid-ae4c88f405d23918.skydrive.live.com/self.aspx/.res/AE4C88F405D23918!181/AE4C88F405D23918!185
« Modifié: Février 05, 2009, 21:05:05 pm par zukpower »

zukpower

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
Re : photo de fiero buggy
« Réponse #8 le: Février 15, 2009, 19:47:26 pm »
un exemple de buggy qui resemble a une fiero un peut

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : photo de fiero buggy
« Réponse #9 le: Avril 08, 2009, 22:26:30 pm »
Salut zukpower,

J'en ai vu un sur Pennock et j'ai tout de suite pensé à toi! Voici le lien!
http://www.fiero.nl/forum/Forum4/HTML/046565.html

Fred
Pontiac Fiero GT 87