heil ca fait longtemp que j'ai poser des questions sans vous donner le résultat
Ca fini comme suit.
J'ai changé le pick-up coil, le icm et remonter le distributeur au complet. Un petit timing a 10 degrée et voila!
La bête c'est réveillé
Le icm et le pick-up coil n'avait jamais été changé (comme toute les pièces que j'ai changé a date) en passant le reste du feux est flambant neuf aussi (je les avais changer quand j'ai sorti le moteur mais j'avais pas pensé a ceux la)
Ouais la BÊTE ....étant un ancien proprio de Trans-Am et de voiture Gm avec des 2.8 et 3.8 ou 305 et 350 ( je vous ferez une liste un moment donné)
Le plaisir de conduire Fiero qui marche est assez capoté, et le stress de pas pogner de ticket car on part trop vite des lumière les aussi.

Quand je l'ai eu je trouvais que ça marchait, mais depuis que le feu et le timing sont a la bonne place........elle m'épate a toute les sorties.
Bravo a tous (et toutes) les braves qui veulent garder l'esprit de la Fiero vivant, et merde a ceux qui en disent du mal....nous leurs pardonont car il ne savent pas ce que ce que nous conduisont.........AMEN

Petit prière avant le dodo
A+