Ok c'est ma plug a moi ca
Don't touch

Sans farce
j'ai pris contact avec cette famille au printemps passé et voici l'histoire de la rencontre.
Je me décide a y allez et mon cousin embarque avec moi (bien sur ont est en fiero) on arrivent et il y a une femme dehors, rencontre faites c.est la mère de Dany Roy. On fait un brin de jasette et elle nous laisses faire le tour du proprio. Ont a pris au moins 35 minutes a faire l'inventaire de ce qui avait sur place (sauf le garage) et au moins une demi heure sur le 87 V8.
Vous voulez le résultat
Dans la demi heure que nous avons inspectés la 87 la gentille dame nous a parler de cette voiture que son fils
est en train de bâtir de c'est propre main, avec une t'elle fièrté..........c'est très touchant.........mais quand elle fini en te disant: Il travaille dessus encore c'est pour cela que je ne peux pas la starter.....elle va marché super bien.......quand il la starte elle tourne super bien...... voulez vous revenir il va etre la tantot.......
(Elle parle de Dany quand elle dit cela)

J'ai eu le nom de son autre fil ( le Monsieur mentionné par Falcon plus haut) car c'est lui qui s'occupe des pièces y d'après la dame
Je ne l'ai jamais appellé
C'est pas loin d'être une histoire d'halloween mais. le 87 que l'ont voit sur le bord de la route......elle ne peut pas starter. Il n'a pas d'intake, le moteur est un 305 tpi. Il a aucun systeme d'allumage et d'arrivé d'essence fontionnel ou existant. Elle est tellement callé dans la terre que le plancher est fusionné avec le sol.
La seul chose qui est bonne niveau moteur c'est la plate d.allu du swap de v8
Niveau body: les plastiques qui ne casseront pas en les démanchant seront les seules choses récupérables (dégat d'eau intérieure, exposition au soleil)
La suite un autre fois