Auteur Sujet: Autoslalom 2010?  (Lu 1088 fois)

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Autoslalom 2010?
« le: Septembre 09, 2009, 21:01:51 pm »
Bonjours a tous,

J'aurait une suggestion pour l'été prochaine, (Lorsque ma voiture sera sur la route...  ;D) ou sa peut aussi être une question pour tout le monde qui serait m'informer.

Est-ce qu'une sortie d'autoslalom serait un événement potentiel?  8)

Honnetement avec le Go-kart, j'ai vraiment prit le gout de prendre des courbes à pleine allure en Fiero ;D (Mais je suis trop responsable pour faire sa sur la route...  :P C'est pourquoi le slalom m'intéresse)

C'est une expriance que je veut vivre!  :)

Bref, si cette activitée n'a pas lieu, j'aimerait si quelqu'un pourrait me mette en touche sur des endroit (Pistes, organisation) pour pouvoir y participer. Le seul endroit que j'ai entendu parler c'est a Sherbrook mais de l'Ontario, sa fait un peut loin! :D

Merci beaucoup!
Fred
Pontiac Fiero GT 87

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Autoslalom 2010?
« Réponse #1 le: Septembre 10, 2009, 10:42:40 am »
Salut,

Très bonne idée !!!!

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Autoslalom 2010?
« Réponse #2 le: Septembre 10, 2009, 21:47:25 pm »
Désolé, j'aurait peut-être dut le poster dans la section suggestions...  :-\  Si vous voulez le changer, sentez-vous à l'aise!  ;)

Je serai pas la a la réunion se mois ci (je travail) et la prochaine peut être problématique pour m'y rendre et en novembre, c'est encore incertain... On s'en reparle a une réunion ou j'y serai?  :) J'aimerait faire partit de la discution!  ;D

Fred
Pontiac Fiero GT 87

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Autoslalom 2010?
« Réponse #3 le: Septembre 11, 2009, 12:34:56 pm »

Bonne suggestion Fred!

Je l'ai essayé en 2007 (voir photos dans la section galerie, album 2007, auto slalom)  j'ai eu un plaisir fou à faire

ça  :D et c'est dans mes projets de le refaire.  La fois que je l'ai essayé c'était sur le tri-oval de Sanair à St-Pie.

Je pense que les plus informés sont Jacques et Simon.
1988 GT rouge 3800SC