Auteur Sujet: auto Crush !  (Lu 4697 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
auto Crush !
« le: Septembre 21, 2009, 08:21:36 am »
En ontario ils ont saisies des voitures impliquees dans des courses de rue. Ces voitures etaient aussi illegales car elles avaient des moteurs voles. ILs ont decide de les mettres a la casse. Voyez comment ces voitures ont l'air a des jouets devant cette machinerie. Voyez comment il est facile de faire un swap de moteur avec cet equipement lol

Et le plus excitant dans tout ca...... ce sont toutes des Honda qu'on ecrase.... lol

http://www.youtube.com/watch?v=zadq9usA2SQ&feature=related
Billy


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : auto Crush !
« Réponse #1 le: Septembre 21, 2009, 18:54:03 pm »
Tu as vu où que les moteurs sont volés?

En passant, ça fait presque plaisirs à regarder


lacelles

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
  • 1987 Fiero 3800SC
    • LacelleS 3800Supercharged
Re : auto Crush !
« Réponse #2 le: Septembre 21, 2009, 21:09:51 pm »
Ontario, California  et Non Ontario, Canada.    ::)
1987 Fiero GT 3800SC - SOLD- :(

http://www.lacelle.ca

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Re : auto Crush !
« Réponse #3 le: Septembre 22, 2009, 07:12:03 am »
Tu as vu où que les moteurs sont volés?

En passant, ça fait presque plaisirs à regarder



C'etait ecrit a un moment donne dans le generique au debut.
Billy


fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Re : auto Crush !
« Réponse #4 le: Septembre 22, 2009, 07:12:48 am »
Ontario, California  et Non Ontario, Canada.    ::)

Ahhhh me suis fait avoir.... lol :D
Billy


guyfuoco

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 63
Re : auto Crush !
« Réponse #5 le: Décembre 13, 2009, 18:19:51 pm »
loll bien fait pour eux surtout que ses des moteur voler mais je vais me faire une joie de montrer se vidéo a mon école car j'étudie en mécanique automobile sur la rive-sud de Montréal et plus de 75% des élèves qui sont dans se cour ne vie et jure que de Honda modifier dans le tapis et je trouve tlm que ses laid
1-il font sont de scooter (surtout avec un p-flow >:()

2- il sont pas fabriquer pour faire aucune course que se soit se sont seulement des voiture bon marcher de fabrication japonaise et en plus avec des métaux recycler non démélanger donc 5 type de métaux en une plaque de métal se qui fait des voiture pas très résistante a la corrosion et la déformation.

3- la plupart des jeunes ne savent même pas encore conduire comme il faut et sa se pense être des pilote de formule 1 avec leur moteur de 105 ch 100 tq (j'en ai déjà connus un que son trip s'étaie de frustrer le monde en leur collant dans le cul et après courser avec eux non mais vrm va tacheter une vie non??) en tk pour finir les Honda me dérange pas vrm ses plutôt le jeune yo et s'eux qui la modifie SES PAS UNE VOITURE DE COURSE!!! dsl rage intérieur refouler sa fait trop longtemps que je vois des tit frai chier avec leur Honda conduire comme un pied et se penser les meilleur.

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Re : auto Crush !
« Réponse #6 le: Décembre 14, 2009, 08:33:30 am »
loll bien fait pour eux surtout que ses des moteur voler mais je vais me faire une joie de montrer se vidéo a mon école car j'étudie en mécanique automobile sur la rive-sud de Montréal et plus de 75% des élèves qui sont dans se cour ne vie et jure que de Honda modifier dans le tapis et je trouve tlm que ses laid
1-il font sont de scooter (surtout avec un p-flow >:()

2- il sont pas fabriquer pour faire aucune course que se soit se sont seulement des voiture bon marcher de fabrication japonaise et en plus avec des métaux recycler non démélanger donc 5 type de métaux en une plaque de métal se qui fait des voiture pas très résistante a la corrosion et la déformation.

3- la plupart des jeunes ne savent même pas encore conduire comme il faut et sa se pense être des pilote de formule 1 avec leur moteur de 105 ch 100 tq (j'en ai déjà connus un que son trip s'étaie de frustrer le monde en leur collant dans le cul et après courser avec eux non mais vrm va tacheter une vie non??) en tk pour finir les Honda me dérange pas vrm ses plutôt le jeune yo et s'eux qui la modifie SES PAS UNE VOITURE DE COURSE!!! dsl rage intérieur refouler sa fait trop longtemps que je vois des tit frai chier avec leur Honda conduire comme un pied et se penser les meilleur.


 ;D Eh bien! Une chance que je suis pro nord-américain! ;) Je suis un peu d'accord avec toi par contre...

Il y en a un qui veut se prendre avec moi sur le 1/4 de mile avec sa petite civic... (Je sais juste pas qui gagnerait...  :-\ et honnetement je m'en fou...)

Le même veut se prendre contre un de mes profs avec son Nova SS modifier a planche (en fait de performance) et il réalise pas que son moteur développe autour de 800 hp... il a plus de pouvoir dans UN cylindre que sa petit honda en as dans tout le moteur! lol.

Un autre qui se pense cool avec sa cavalier "sooper" (Modifier) qu'il dit... Tout ce qu'il a fait, c'est mettre des rims 17 pouces avec des pneu "low-profile" et il pense que son char c'est le meilleur au monde...

Un chose est sur...  Avec ma Fiero, je ne la remonte pas pour vouloir essayer de planter les autres... Je veut juste avoir mon auto modifier, comme je la veut, pour que moi je la trouve belle et de mon gout.  :) Après tout, c'est tout ce qui compte non?  ;)

Fred
Pontiac Fiero GT 87

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : auto Crush !
« Réponse #7 le: Décembre 14, 2009, 09:09:47 am »
Bofff peut-importe le type d'auto ou la marque , avec nos nouvelles loi , un jeune qui se pense plus fin que toi va se retrouver sans permis et sans auto dans le temps de le dire. Je pense que le temps ou l'on pouvait se permettre des folleries sur la route est revolut. On retrouvera de moins en moins de voitures modifies.
Billy


Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : auto Crush !
« Réponse #8 le: Décembre 14, 2009, 21:33:44 pm »
Ma Fiero a maintenant un 5.7L chq fois j etait a une lumiere il y avait toujours un ti rigolo..qui voulait courrir .... je sourit et je les laisse partir en fou...cest tellement drole de voir leurs machoires tomber quand ils entendant mes 4 barils embarqué...... hihihihihihihi moi je suis contre les course de rue... mais les piste d'accellerations je suis TRES pour... alors OUI a ceux qui confisque les voiture de Stree t Racers sur tout des RICERS pour les dissecter !!!! Cest palisant de voir des Rice Burners se faire décapiter comme ca yesssss

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2787
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : auto Crush !
« Réponse #9 le: Décembre 14, 2009, 22:32:40 pm »
D'accord avec toi fiero blues surtout qu'aujourd'hui ils ont annoncer la limite
de vitesse a 40 Kmh a montréal en vigueur fin décembre dans plusieurs
arondissements

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : auto Crush !
« Réponse #10 le: Décembre 16, 2009, 07:07:58 am »
D'accord avec toi fiero blues surtout qu'aujourd'hui ils ont annoncer la limite
de vitesse a 40 Kmh a montréal en vigueur fin décembre dans plusieurs
arondissements

Yamacoco

Je ne vois pas ce qu'il y a de platte dans le fait que les quartiers résidentiels soit limités à 40 Kmh, ce n'est pas vraiment la place pour faire de la vitesse ou des courses.

Impliquez-vous et organiser des Solo 1 pour la précision de conduite et des drags pour la vitesse pure. Ou de Solo II pour combiner les 2.
Des clubs comme le CADL à Montréal ou le Delta à Québec ne demandent que ça.