loll bien fait pour eux surtout que ses des moteur voler mais je vais me faire une joie de montrer se vidéo a mon école car j'étudie en mécanique automobile sur la rive-sud de Montréal et plus de 75% des élèves qui sont dans se cour ne vie et jure que de Honda modifier dans le tapis et je trouve tlm que ses laid
1-il font sont de scooter (surtout avec un p-flow
)
2- il sont pas fabriquer pour faire aucune course que se soit se sont seulement des voiture bon marcher de fabrication japonaise et en plus avec des métaux recycler non démélanger donc 5 type de métaux en une plaque de métal se qui fait des voiture pas très résistante a la corrosion et la déformation.
3- la plupart des jeunes ne savent même pas encore conduire comme il faut et sa se pense être des pilote de formule 1 avec leur moteur de 105 ch 100 tq (j'en ai déjà connus un que son trip s'étaie de frustrer le monde en leur collant dans le cul et après courser avec eux non mais vrm va tacheter une vie non??) en tk pour finir les Honda me dérange pas vrm ses plutôt le jeune yo et s'eux qui la modifie SES PAS UNE VOITURE DE COURSE!!! dsl rage intérieur refouler sa fait trop longtemps que je vois des tit frai chier avec leur Honda conduire comme un pied et se penser les meilleur.

Eh bien! Une chance que je suis pro nord-américain!

Je suis un peu d'accord avec toi par contre...
Il y en a un qui veut se prendre avec moi sur le 1/4 de mile avec sa petite civic... (Je sais juste pas qui gagnerait...

et honnetement je m'en fou...)
Le même veut se prendre contre un de mes profs avec son Nova SS modifier a planche (en fait de performance) et il réalise pas que son moteur développe autour de 800 hp... il a plus de pouvoir dans UN cylindre que sa petit honda en as dans tout le moteur! lol.
Un autre qui se pense cool avec sa cavalier "sooper" (Modifier) qu'il dit... Tout ce qu'il a fait, c'est mettre des rims 17 pouces avec des pneu "low-profile" et il pense que son char c'est le meilleur au monde...
Un chose est sur... Avec ma Fiero, je ne la remonte pas pour vouloir essayer de planter les autres... Je veut juste avoir mon auto modifier, comme je la veut, pour que moi je la trouve belle et de mon gout.

Après tout, c'est tout ce qui compte non?

Fred