Auteur Sujet: Fiero Gt 1986  (Lu 9935 fois)

rayslin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Fiero Gt 1986
« le: Juin 03, 2005, 23:26:38 pm »
Bon salut les boys. J'habite a Qc la ville et jai ma fiero a vendre. Cest une Gt 1986 avec un nouveau moteur de chez pintendre qui a 50k km, la clutch est neuve et elle a 5km, TTop, jai des disques neuf aussi mais jsuis pas capable de bien les saigner ou whatever, jsuis tanné de mettre de l'argent dessus. Par contre le clear de la peinture décolle en gros morceau et on dirait quelle a des coup de soleil. Alors moi je la vend, la mécanique est bien bonne cest l'esthétique qui manque un peu alors pour projet dun connaisseur ca va surement faire l'affaire :P. Faite une offre et si vous voulez des photos jvais m'arranger pour trouver comme les mettre, mais de toute facon vous savez toute cest quoi une fiero hein' oh en passant cest le model Fastback.

rayslin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re: Fiero Gt 1986
« Réponse #1 le: Juin 03, 2005, 23:27:50 pm »
Oh, manuelle 4 vitesse

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: Fiero Gt 1986
« Réponse #2 le: Juin 06, 2005, 09:00:53 am »
Salut Rayslin,

Il faudrait qui tu spécifies le KM de la voiture et comment est l'intérieur.

Pour ce qui est des freins, j'ai vu que tu avais mis un message dans la section générale. Juste pour savoir, les calipers que tu as refaits étaient en arrière ou en avant? Est-ce que tu as un livre sur les Fiero?

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

rayslin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re: Fiero Gt 1986
« Réponse #3 le: Juin 06, 2005, 21:58:40 pm »
Ouias j'avais un livre et cest ceux en arriere que j'ai refait. Cest surement que je peut pas les saignée par les bleeder car sont trop, pogner pis par la ose ben ca fait que jai encore de l'air dans le systeme. On a essayer des les chauffé ya rien qui fait on peut pas bleeder. ALors la ils me disent quil me faut 2 caliper neuf... Le mécanicien ma offert 500 piastres pour la fiero. Jtrouve ca bas mais cest lui le meilleur acheteur pour l'instant. Ouias javais oublier quelque détail. La voiture a 195k km. sur 20 ans je pense qu'elle a vu l'hiver 5-6 fois car l'ancien proprio l'a eu deux ans, il ne roulait pas l'hiver avec mais elle couchait dehors, et l'autre avant lui l'avais acheter neuf et les 3-4 dernieres années il roulait l'hiver avec. Moi je l'ai depuis 3 ans et elle n'a jamais vu l'hiver. L'intérieur est quand meme propre mais il y a quelque lacune comme quelque plastique de cassé et le banc conduteur a des trace d'usure. si vous avez d'autre questions n'hésitez pas

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: Fiero Gt 1986
« Réponse #4 le: Juin 07, 2005, 09:08:43 am »
Salut,

Un des membres du club a un truc pour retirer les "bleeder". Je ne suis pas certain du truc, donc je vais le contacter ce soir et le mettre dans sur le forum.

Pour ajouter une photo, quand tu remplies le message, clique sur "options supplémentaires" juste en bas à gauche et tu pourras mettre une photo.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

WhiteGhost

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
Re: Fiero Gt 1986
« Réponse #5 le: Juin 15, 2005, 15:50:03 pm »
Salut, si tu est toujours interresser a vendre ta GT, laisse moi savoir.

P.A.3.D

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
Re: Fiero Gt 1986
« Réponse #6 le: Juillet 24, 2005, 01:09:51 am »
est tu toujours a vendre ???ericthif@hotmail.com

rayslin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re: Fiero Gt 1986
« Réponse #7 le: Août 06, 2005, 21:29:33 pm »
Oui elle est toujours a vendre et elle doit partir alors je demande pas cher.

daveyboy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
Re: Fiero Gt 1986
« Réponse #8 le: Septembre 06, 2005, 13:14:15 pm »
est-elle toujour a vendre, si oui pourrait tu svp me faire parvenir des photo.

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re: Fiero Gt 1986
« Réponse #9 le: Septembre 06, 2005, 23:03:39 pm »
Je ne sais pas si c'est la meme fiero qu'il a mis a vendre dans la meme section ( voiture a vendre ) mais si c;est la meme , elle est vendu.

Billy
Billy