Auteur Sujet: Decklid Scoop  (Lu 10505 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Decklid Scoop
« Réponse #30 le: Novembre 09, 2009, 11:54:41 am »
Je pense que c'est une bonne chose de reviser tes dimensions. Personellement je trouve le tout disproportionner.
Il te faudra reduire ce scoop !  ;)
Billy


Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Decklid Scoop
« Réponse #31 le: Novembre 12, 2009, 21:34:11 pm »
Bon, j'ai travailler sur le scoop!

j'ai terminer de le sablé, il a été coupé (J'ai passer la Jig Saw la dedans, sa pas été long!) Il est maintenant beaucoup plus bas (J'ai enlever ½ pouce dans le scoop EN PLUS de le coupé en arc au lieu de droit puisque la valise n'est pas droite. C'est drole comment tout sa fait une différence!  :o) Bref, il a maintenant l'aire beaucoup plus discret.

J'ai passer des vis a travers de la valise pour se rendre dans le scoop. Il est donc fixé. J'ai mit du "Plastic Wood" pour boucher les craques (Spécialement au derière de la valise, plus spécifiquement ou il y a la vitre arrière de la voiture) Encore une fois, je m'en excuse mais je n'ai aucune photo, je vais faire mon possible pour en détenir demain.

Je suis rendu à l'étape de "blender" le scoop dans la valise. Une longue étape, mais Oh combien importante!  ;)

(Désolé si les explications sont flou, je vait essayer de prendre des photos pour plus de détail.)

J'ai hate de voir sa fini!  8)

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Decklid Scoop
« Réponse #32 le: Novembre 13, 2009, 06:57:11 am »
"Plastic Wood" ?

Si tu en mets entre le bois et le plastique du coffre ça va craquer la première fois que tu vas ouvrir le coffre.