Auteur Sujet: WTB:88 rear knuckles  (Lu 2169 fois)

Mitch

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
WTB:88 rear knuckles
« le: Janvier 08, 2010, 16:11:16 pm »
Le titre dit tout je cherche les 2 knuckles arriere pour un 88

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : WTB:88 rear knuckles
« Réponse #1 le: Janvier 08, 2010, 20:10:14 pm »
Le titre dit tout je cherche les 2 knuckles arriere pour un 88

Par curiosité, qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu ais besoin des 2 knuckles ?


Mitch

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re : WTB:88 rear knuckles
« Réponse #2 le: Janvier 12, 2010, 20:42:18 pm »
Hehe bonne question...les miens sont ben de la marde a defaire...faque si je peux en trouver 2 pas trop cher ca me sauverais ben du trouble

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : WTB:88 rear knuckles
« Réponse #3 le: Janvier 12, 2010, 21:59:43 pm »
Hehe bonne question...les miens sont ben de la marde a defaire...faque si je peux en trouver 2 pas trop cher ca me sauverais ben du trouble

Il se font rares ces knuckles.

Les mien on été défaits avec un impact 1 pouces pour enlever les struts et chauffé et bons coups de marteau pour sortir la longue bolt du bas. Vraiment très coincé dans la rouiille.

Communique avec  fierofactory@juno.com (www.thefierofactory.com ) je leur ai acheté quelques pièces de 88, bon service et fiable.

Mitch

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re : WTB:88 rear knuckles
« Réponse #4 le: Janvier 13, 2010, 14:27:54 pm »
ouin ca ressemble a mon probleme ca mais en plus les cardans sont pas defaisable ya meme pus de thread mais je pensais essayer de couper le shatf flush a la nut pis voir si a peut etre devissée comme ca mais meme la nut est pus trop en bon etat

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : WTB:88 rear knuckles
« Réponse #5 le: Janvier 13, 2010, 18:10:49 pm »
ouin ca ressemble a mon probleme ca mais en plus les cardans sont pas defaisable ya meme pus de thread mais je pensais essayer de couper le shatf flush a la nut pis voir si a peut etre devissée comme ca mais meme la nut est pus trop en bon etat

Les bolts des shaft on 120 livres de torque donc en partant très difficile à enlever. Un bon garagiste pourrait surement les défaire. Même si il n'y a plus de tread elles devraient sortir.

Chose certaine, quoi que tu en fasse, je suis preneur de tes vieux même avec des bouts de fer pris dedans.

Va voir ton sujet sur Pennock, un gars en a et se demande si tu les veux. Il sont d'une 4cyl mais ça fait. Au pire essaie d'avoir aussi le bout des cardans.

Mitch

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re : WTB:88 rear knuckles
« Réponse #6 le: Janvier 15, 2010, 21:26:08 pm »
un peu de progres...jai reussi a defaire les nuts des cardans...en rajoutant un pipe de 6 pied a la breaker bar hehe reste juste les bolts de shocks pis la longue en bas....je vas tout faire baigner ca dans l'huile pour quelque jours je pense

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : WTB:88 rear knuckles
« Réponse #7 le: Janvier 16, 2010, 15:29:16 pm »
Les bearing sont pas très dispendieux. Chauffe pour déjammer.

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : WTB:88 rear knuckles
« Réponse #8 le: Mars 10, 2010, 18:31:44 pm »
du nouveau?