Auteur Sujet: moteur de mr2 twin turbo serait possible dapres vous de swappe  (Lu 2179 fois)

Frivan

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
Je viens de faire L'aquisition dun fiero et jai un un probleme de clutch je vais essayer de verifier ma pedale pour si elle ne serai pas déformer car c'est un 85 mais jai un un projet qui m'est passer par la tëte
je pourrais avoir un moteur de mr2 twin turbo serait possible dapres vous de swapper sa la dedans ou sa serait bcp trop compliquer
si un connaisseur pourrais m'aider avant que jentreprenne sa ???
merci a vous tous
P.s. c'est bien davoir un forum pour aider les gens comme moi qui adore c'est petit bijoux ;)

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : moteur de mr2 twin turbo serait possible dapres vous de swappe
« Réponse #1 le: Août 22, 2010, 12:31:27 pm »
salut  tout swap se fais  mais la patience est de mise ....lolll quand il sont capable de metre une 350 de gm ......jpense que toute entre .....mais cest du temp

Frivan

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
Re : moteur de mr2 twin turbo serait possible dapres vous de swappe
« Réponse #2 le: Août 22, 2010, 12:44:22 pm »
mais question est question de support a moteur ,transmission est la le systeme de clutch car je nai po inspecter la mr2 de fond en comble car c'est quand meme de toyota a gm c'est la mes plus grosse interrogation
merci ;)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : moteur de mr2 twin turbo serait possible dapres vous de swappe
« Réponse #3 le: Août 22, 2010, 14:33:03 pm »
tout est possible mais dans ce gernre de swap tu te retroube avec des trucs genres arbre de transmission fait maison, modification du craddle et bien sure fabrication maison de pattes de moteur et de transmission.

Il y a beaucoup de moteurs GM qui sont plus commun et moins compliqués. Toute la série des 3.8, SC1, SC2 et SC3 sont des V6 60 degrées qui vont de donner beaucoup de punch tout en étant pas très difficile  à faire, en plus tu peux avoir des pièces commerciales pour le réaliser. Il y a aussi les V8 4.1, 4.5 et 4.9 de Cadillac qui sont "Bolt-on" sur les transmissions de Fiero. Je suis a compléter un 4.9

Ça c'est sans parler de toute la collection des "Smalll Block Chevy", mais eux sont plus honéreux requérant un adaptateur pour la transmission.

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : moteur de mr2 twin turbo serait possible dapres vous de swappe
« Réponse #4 le: Août 22, 2010, 16:02:14 pm »
Tout a fait d'accord avec Falcon ( plus facile avec un autre moteur GM )
Mais j'aime bien ton idée si tu est habile ce serait un beau swap a faire   8)
Tout est possible ...

Le plus difficile a faire serait de placer le moteur a la bonne place
et de faire faire des cardans sur mesure .

J'ai déja installé un moteur d'acura avec sa transmition et son injection
dans un petit suzuki 3 cylindre a carburateur (beaucoup de modif a  faire )

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Frivan

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
Re : moteur de mr2 twin turbo serait possible dapres vous de swappe
« Réponse #5 le: Août 22, 2010, 16:10:45 pm »
merci les boys je vais suivre vos conseil surement aller avec le 3.8 et p-e bien supercharged ;)_ mais pour linstant je dois verifier mon probleme de clutch!
mais je vais surement finir sa pour le debut de lete prochain et on va se voir ds les meeting promis!!!!!! ;)