Auteur Sujet: recherche pieces  (Lu 2588 fois)

3800sc

  • Newbie
  • *
  • Messages: 35
recherche pieces
« le: Décembre 18, 2010, 10:35:58 am »
je sais pas si quelqu'un peut m'aider?Sur lespac j'avais vue une annonce,le gars habite 3-riviere et possede environ 20 fiero a vendre pour les pieces.l'annonce n'y est plus donc je sais pas si quelqu'un pourrais m'aider?Je restore présentement une gt 87 et j'ai besoin de plusieur pieces

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : recherche pieces
« Réponse #1 le: Décembre 19, 2010, 02:05:28 am »
J'ai communiquer a plusieurs reprise avec le gars... et sa niaise tout le temps ils dis ils va aller voir si il a cette pièce et ne rappelle jamais .... sa conjointe ma dis ils ne lui reste plus de fiero sauf une qui est complètement détruite dans le champs .... alors après 4 mois de le tanner j'ai arrêter .... un vrai bozo !!!

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : recherche pieces
« Réponse #2 le: Décembre 19, 2010, 11:43:01 am »
Excuse 3800sc d'entrer dans ta discussion sans pouvoir t'aider avec ta recherche, mais je trouvais la réplique à Danyel bien placée pour lui rappeler de me donner mes factures   ;)

J'ai communiquer a plusieurs reprise avec le gars... et sa niaise tout le temps ils dis ils va aller voir si il a cette pièce et ne rappelle jamais .... sa conjointe ma dis ils ne lui reste plus de fiero sauf une qui est complètement détruite dans le champs .... alors après 4 mois de le tanner j'ai arrêter .... un vrai bozo !!!

C'est drole Danyel, mais ça fait depuis le début de septembre que j'attends que tu me fournisses les factures
des pièces que je t'ai achetées... >:(    J'espère que tu vas avoir le temps de fouiller dans tes factures pendant le temps des fêtes  et me faire un cadeau de noël   ???

3800sc Cela pourrait aider dans ta recherche si tu nommes les pièces que tu recherches

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

3800sc

  • Newbie
  • *
  • Messages: 35
Re : recherche pieces
« Réponse #3 le: Décembre 19, 2010, 18:58:55 pm »
j'ai besoin d'un hood,bumper de formula,la valise arriere(pas de rouille)toute bien déspoté,knukel et galiper arriere,systeme d'échapement v6,quelques files et connecteur pres du c500....c'est pour ca que j'aurais aimé avoir quelqu'un avec plusieur fiero

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : recherche pieces
« Réponse #4 le: Décembre 19, 2010, 21:26:05 pm »
3800 désoler pour l'intrusion de Yamacco ... si tu m'envoie un courriel je peut te nommer quelqu'un qui a une douzaine de fieros dans sa court .... mais on a pas le droit de dire son nom ici .....

PS Yamacco desoler mais les factures on ete jeter comme je t'est ecrit par courriel.....pour le prix tu a eu pour un Moteur 3.1L, transmission 5 vitesses, drivetrain complet avec suspension,  systeme echapement presque neuf,   toute etait complet sur le craddle ....ben je croit tu devrait etre content davoir eu tout ca pour $250 car ce que tu ma donner en argent  n'a meme pas couvert le prix de reparer mon Iphone4...... Joyeux Noel !!!

3800sc

  • Newbie
  • *
  • Messages: 35
Re : recherche pieces
« Réponse #5 le: Décembre 20, 2010, 06:17:40 am »
message envoyer.
moteur 3.1l avec tranny et cradle pour 250$.chez pas si c'est moi mais cé vraiment pas cher.entk si ta autre chose comme ca,moi je te l'prend meme si pas de facture.:)

Et si quelqu'un d'autre a des pieces qui peuvent m'interresser alors faite moi signe.merci!

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : recherche pieces
« Réponse #6 le: Décembre 20, 2010, 07:08:08 am »
j'ai besoin d'un hood,bumper de formula,la valise arriere(pas de rouille)toute bien déspoté,knukel et galiper arriere,systeme d'échapement v6,quelques files et connecteur pres du c500....c'est pour ca que j'aurais aimé avoir quelqu'un avec plusieur fiero

Danyel a raison et de mémoire cette personne a une Formula complète.

3800sc

  • Newbie
  • *
  • Messages: 35
Re : recherche pieces
« Réponse #7 le: Décembre 21, 2010, 07:52:57 am »
ok mais es ce que je pourrais avoir le numéro de tel?Daniel ne répond pas

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : recherche pieces
« Réponse #8 le: Décembre 21, 2010, 09:39:36 am »
Tu as un PM

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Re : recherche pieces
« Réponse #9 le: Janvier 04, 2011, 16:08:56 pm »
j'ai besoin d'un hood,bumper de formula,la valise arriere(pas de rouille)toute bien déspoté,knukel et galiper arriere,systeme d'échapement v6,quelques files et connecteur pres du c500....c'est pour ca que j'aurais aimé avoir quelqu'un avec plusieur fiero

Je vais démonter une GT fastback bientôt, mécaniquement en bonne condition mais le plancher est rouillé.

La suspension arrière complète sera disponible. Je vérifirais en la démontant si la valise arrière est en bonne état.

Alors si ça peut t'intéressé..........fais moi signe. 

A+
1988 GT rouge 3800SC

peredado

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
Re : recherche pieces
« Réponse #10 le: Février 01, 2011, 11:43:02 am »
j'ai ton hood et ton bumper et bien d'autres pieces,  allors tu me fais signe en passant ton prix vas  etre le mien

3800sc

  • Newbie
  • *
  • Messages: 35
Re : recherche pieces
« Réponse #11 le: Février 04, 2011, 18:48:34 pm »
laisse moi en privé ton nom et numéro de tel et je t'appelle