Moi personellement je n'aime pas ces models la, j'aime mieu les lumières de corvettes rondes et lisse, comme les corvettes 1988. Sa donne un look plus moderne, clean et uniforme que ceux que falcon t'a montrer dans le post précedant. Un autre critère de selection était de ne pas voir de vis qui attache la lumière.
Bref, j'ai donc acheter 4 lumières de corvette de ces annés la (Qui m'a dailleur couter une beurée pour de simple lumières. Ils ne se trouvaient pas facilement). Tant qu'au panneau qui le tiend, je vais fort probablement m'en faire un. Mais sa sera pas avant l'été.
Si tu cherche afaire cette modification, je croit que sa va te revenir plus couteux que de simplement prendre des lumières de Fiero Fastback.
Attention! Si tu change pour les lumières ronde, n'oublie pas que tu doit aussi te mettre des lumières blanche pour le reculon! (Générallement ils sont mis a l'emplacement des reflecteurs). Si tu remplace les reflecteurs rouge pour des lumière, assure toi que tes lumières de corvette (Ou ton autre choix) aye un reflecteur intégrer ou sinon tu doit en rejouter un.
Bonne chance!