1 - Tu n'as pas besoin de tout ce qui touche le power steering. Tu dois acheter un "bypass pulley"
2 - Si tu as l'air climatisée dans ta Fiero tu as besoin de la bracket, du compresseur et de la première partie des tuyaux. Sinon tu n'as pas besoin de rien du 3.8 de ce coté.
3 - L'intake du 3.8 se branche à la bol à air du 2.8, ,mais je recommanderais un cone dans l'aile, comme c'est fait par la plus part.
4 - Starter du 2.8 devrait normalement faire.
5 - Alternateur du 2.8 sauf si tu prévois le relocaliser en bas. L'alternateur du 3.8 est trop gros et frotte sur le coffre.
6 - 96 F body (Camaro/firebird) machinée à .840 en épaisseur total. Réduire du coté crank shaft. Il faut que tu gardes la Flexplate pour pouvoir ensuite faire balancer la Flywheel pareil comme la Flexplate. Le 3.8 n'est pas balancé à 0. va voir ici
http://www.westcoastfiero.com/engine_conversions/conversion_flywheels.html7 - Tu n'as pas besoin des pattes de moteur, tu dois fabriquer ou acheter une patte pour l'avant, les autre sont les 2 de ta transmission.
Tu auras aussi besoin d'acheter des backets pour le Dog Bone.
Pour ce qui est des différentes brackets ou des bypass pulley va voir ici
http://www.westcoastfiero.com/engine_conversions/conversion_brackets.html.
Mais comme il est dit dans plusieurs forum, ne jette rien avant d'avoir terminer. On ne sait jamais
