Auteur Sujet: gt 86 2006  (Lu 38688 fois)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : gt 86 2006
« Réponse #180 le: Octobre 05, 2013, 19:09:14 pm »
Petite mise à jour. La grose ose à vacuum qui se plus au truttle était d'épluger et la hose du Map sensor boucher  j'ai poser du silicone haut température dans ma fuite de gasket et demain je repart sa je vais mettre du zep ces fil de bougie je change le pick up couleur et les bougie ....

Vidéo à venir

Ton auto correcteur te joue de drôle de tour :)

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #181 le: Octobre 05, 2013, 19:46:42 pm »
Dsl je vous écrit de mon iPhone :) des fois il change les mot pour me corriger  et sa pas rapport

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #182 le: Octobre 06, 2013, 22:20:13 pm »
bonne nouvelle et mauvaise nouvelle  avec tout ce que j'ai fait  l'auto demare seul et  le cale plus lorsque je  lache la pedale a gaz  je vous envoi le video bientot       il a falu  que j'ajuste le distributeur  a l'aveugle  pour pouvoir  demarer l'auto et un coup partit  jai positionner le distributeur   pour ce que  je croit etre  la meilleur  revolution ou timing de feu .. 


la mauvaise nouvelle  ce que l'on ne voix pas dans le video  plus tard dans la soirée jai repartit l'auto sans le chargeur  donc je croit que l'alternateur charge  et la cadran  mindique sa aussi   ..(en parlant de cadran  mon cadran de niveau de gaz   2-3 fois le "gage a gaz" restais coller au plafond  genre plus que full ..)

 jai jouer avc la revolution  jus qua 3000 tour  et lorsque je le lache a 3000 tour il fait un back fire  .. ou des fois il est sur le bord de setindre   parce que la revolution baisse trop basse ... 

aussi  le PRESTONE  a deborder du bouchon arrière  .. je me demande quel est ma cause   jai vérifier en avant et  sur le tuyau rubber  coter chauffeur  et il comancais a etre chaud ..


p.s   mes fuite de vacuum son résolue .. (je croit ) jai fait le test un coup  en marche de  depluger une hose celle a droite  du distributeur   le moteur    a mieu tourner  ..  un petit changement    mais je dirais rien de bien  bein aparente  sauf que l'auto a lair de tourner assez bien ..

  un autre  P.S  et c'Est la fin du roman pour ce soir ..

 la hose  de metal  de la valve egr  qui se plug sur le  planum    est ce que c'est normal que sa soupir un peu  ou c'Est mon gasket qui est fini ?  celle qui est entourer  de  la protection ... si c'Est le gasket  est-ce que c'Est le meme sur les 2 bord de la hose ?

merci   de vos réponse a l'avance  et merci pour mavoir aider  dans mes demarche :)


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : gt 86 2006
« Réponse #183 le: Octobre 07, 2013, 07:05:09 am »
Ton Backfire et les réaction de ton moteur sonnent comme un simple problème de timing.

Le timing "0" d'une Fiero est 10 degrés, tu le met à "0" avec l'ordi en mode "diagnostique".

Ton problème de coullage n'est peut être que ton bouchon qui n'est plus étanche. Il ne travaille que lorsque le thermostat est ouvert.

Le tuyau de métal du EGR doit être étanche, sinon tu auras un RPM trop élevé.

ça progresse :)

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #184 le: Octobre 07, 2013, 07:06:36 am »
pour le tube egr c'Est le meme   basket sur chaque coté ?

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : gt 86 2006
« Réponse #185 le: Octobre 07, 2013, 18:39:57 pm »
Le gasket avec le petit trou va du coté EGR

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : gt 86 2006
« Réponse #186 le: Octobre 07, 2013, 18:56:25 pm »
je posais la question  parce que javais le gasket que tu dit en spair  et je voulais savoir si je pouvais le mettre du coté egr