GROS updates:
J'avais un échéancier pour le 4 juin, je devais avoir tout terminer puisque je commençais un nouveau travail qui est loin de la maison et je n'aurais eu que très peu de temps pour tout terminer. En fait, je n'ai même pas pris le temps de prendre des photos ou de peinturer mon rack pour lever le derrière de l'auto.
Moteur: J'ai dropper le craddle contenant moteur, transmission, suspension... bref, vous le savez bien! Une fois hors de l'auto, j'ai séparer le moteur, démonter le dessus pour pouvoir récupérer le filages, quelques uns de mes sensors qui étaient neuf, ainsi que quelques tuyaux.
Transmission: J'ai enlever la transmission du craddle, passer un bon coup de pressure wash dessus, puis un shampoing, puis un pressure wash, puis un shampoing, puis un pressure wash.... vous comprenez le principe...

Puisque je l'avais dans les mains, j'ai décider de mettre un "Shift kit" dedans qui doit la faire shifter plus sec et moins étirer les long shifts. Ce fut la pire erreur du mois! J'ai briser un casing et j'ai trouver un spring de briser. J'ai donc été me chercher une autre transmission automatique pour seulement ces 2 pièces. Remonter le tout, lui donner une petite peinture en le sachant très bien qu'elle ne durera pas très longtemps, mis un nouveau seal pour le torque converter, puis elle était prête à remettre sur le craddle.
Craddle: J'en ai profiter pour tout enlever ce qui avait dessus (Système d'échappement, motor mounts [Info supplémentaire: La transmission ne tennais que sur un mount, l'autre était complètement détruit.], shields... etc.) J'ai brosser la rouille (Il n'y avais qu'un peu de rouille de surface un peu partout, donc j'en ai profiter pour ne pas qu'elle se propage d'avantage et fasse pourrir le craddle) mit un rust converter puis peinturer à l'anti-rouille et cette fois ci avec des produits qui sont compatible!
Assemblage: J'ai remis le système d'échappement que j'avais (Je n'ai pas changer le catalyseur nis le muffler dans le but de le faire un peu plus tard). Installer de nouveau motor mounts en polyeuréthane, puis j'ai installer la transmission remonter, installer le nouveau moteur, mon ancien filage et puis finalement j'ai ré-installer toutes les petit détails que je ne pouvais pas faire avant. On a ensuite installer des bushings de polyeuréthane sur le craddle, installer le kit de bumpsteer pour remplacer les tables en arrière, installer le knuckle et les bearings. Puis on l'a rentrer dans l'auto, rattacher le tout, installer les coilovers en arrière Koni, réinstaller dique, caliper et handbrake. Avant de remonter le top plennum, avec le tout brancher, j'ai tester ma pression de gas qui était parfaite. Puis j'ai mis les vaccum lines en stainless de Rodney Dickman (PU JAMAIS!!!!), installer le plennum, trottle body, etc. Puis ce fut le temps de partir l'auto!
Start up: Après quelques coup à crainqué, il ne partait pas. J'avais du feu, du gaz, mais mon distributeur était off de une dent. On a jouer avec sa puis on est venu a bout de le partir une coupe de fois puis le starter a rendu l'âme. (La seule pièce que je n'avait pas encore changer sur le moteur. Pourtant j'avais bien prévenu le paternel: Sa coûte juste 120$, c'est facile de le changer quand il est hors de l'auto, fait moi pas le réinstaller pis après il casse dans 2 ans! Il m'a répondu: ah non! il n'est pas rouiller, il devrait être encore bon! Morale de l'histoire, si tu n'est pas sur si tu devrait le changer ou pas, CHANGE LE! lol) Puis par la suite je n'avait plus de feu, mon NOUVEAU ignition module ne marchait plus. J'ai remis l’ancien puis le tour était jouer. (J'en ai commander un neuf de meilleur qualité, je va l'avoir d'ici la semaine prochaine) Puis on a pu le partir, le timer, faire cuire un peu la peinture...
Suspension avant:On a tout défait pour changer pour du polyeuréthane, on a changer le rack and pinnion qui était défectueux changer les balljoints, des tie-rods et remplacer une table. Sa parrait simple comme sa, mais quand t'a 8 bolt qui casse dont 4 sont du grade 8, disons c'est BEAUCOUP plus long.
Mes problèmes réglé:-J'ai eu beaucoup de fuites de prestone, je croit les avoirs tout arranger.
-Un caliper en arrière soupirait un peu d'huile, mais il s'est placer par lui même...?
-L'alternateur ne chargeai pas, juste bouger un peu le connecteur lui a fait refaire connexion (Il était mal plugger)
-Plus tout les petits pépins en cours de route (Ignition module, starter... etc.)
-L'enlignement est très bien fait, il est partout dans les tolérances.
Mes problèmes présent:-Quand j'ai tester mon auto, je n'avais pas de 3ème vitesse
-La transmission soupire un peut d'huile du sending unit?
-Le break-in n'est pas encore fait
-le moteur coule de l'huile du rear main seal
DONC
Je doit re-dropper le moteur, le séparer pour changer le seal. Disons que la motivation, la patience et mes chance de l'avoir cet été viennent de tomber dans le négatif.
J'en oublie probablement, mais bon, ce sont les lignes principal.
Fred