Auteur Sujet: BEAUCOUP de pieces a vendre d'une Fiero GT  (Lu 11601 fois)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : BEAUCOUP de pieces a vendre d'une Fiero GT
« Réponse #15 le: Juillet 25, 2006, 11:08:04 am »
Cé toi marlou qui a a cheter la mécanique du char et le frame?

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : BEAUCOUP de pieces a vendre d'une Fiero GT
« Réponse #16 le: Juillet 25, 2006, 12:55:39 pm »
FrankFieroV6: J'ai une question...tu peux m'envoyer paître ou promener, ou me dire que c'est pas de mes affaires, mais je vois que tu "couraille" bien des pièces et souvent 3-4 fois la même chose...ma question est : Est-ce que c'est parce que tu manques ton coup souvent ou bien tu amasse 4-5 exemplaires de chacunes des pièces comme backup et aide au remontage de TA Fiero ou bien c'est parce que tu achètes et tu revend pour faire du profit ?   ???
« Modifié: Juillet 25, 2006, 17:36:17 pm par Fiero GTR »

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : BEAUCOUP de pieces a vendre d'une Fiero GT
« Réponse #17 le: Juillet 25, 2006, 15:10:54 pm »
GTR ... plutot mauvais comme choix de mots  ???
"Envoyer promener" aurait ete plus approprier pour les lecteurs et moins direct....
Billy


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : BEAUCOUP de pieces a vendre d'une Fiero GT
« Réponse #18 le: Juillet 25, 2006, 17:37:40 pm »
 ;D Correction faite....mettons que je ne m'avais pas relu et quand j'ai écrit j'étais dans le "mood" de ce mot vulgaire...  :P

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : BEAUCOUP de pieces a vendre d'une Fiero GT
« Réponse #19 le: Juillet 26, 2006, 22:27:42 pm »
EUm decoi tu parle... jachete des char je prend ;les pieces jai besoin et je vend le reste que jai pas de besoin cé koi le probleme la?!?! té tu jalous?!? ta tu peur jaille plus de fiero que toi?!?! OH mon dieu!! jai peur de manqué de piece!! Ark ark ark

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : BEAUCOUP de pieces a vendre d'une Fiero GT
« Réponse #20 le: Juillet 26, 2006, 23:43:31 pm »
Tu as des réactions assez bizarre....tu courres après tout ce qui bouge pour ensuite te plaindre et te replaindre que tu te fais avoir et essayer de trouver un "cannibale"...C'était par simple curiosité, savoir si tu jous à un jeu (stupide)...mais si tu es un des ces parasites qui ramasse tout et ensuite revend à gros prix, au moins je n'aurai aucune pitié pour toi et je ne ferai pas l'erreur de te vendre quoi que ce soit...  ;)

Sinon si tu es simplement malchanceux dans tes démarches, alors mes sympathies...et meilleure chance la prochaine fois :P

Ark Ark Ark  ;D ;)
« Modifié: Juillet 26, 2006, 23:50:45 pm par Fiero GTR »

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : BEAUCOUP de pieces a vendre d'une Fiero GT
« Réponse #21 le: Juillet 27, 2006, 14:50:50 pm »
Ah oui cé sure jachete tous ce qui passe! je nachete aucune fiero 4 cylindre..seulement des 6 cylindre en passan pour ton information... et je ne revend pas mes pieces plus chere que jachete en passan... je ne saute pas sur tous ce qui bouge  :o

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : BEAUCOUP de pieces a vendre d'une Fiero GT
« Réponse #22 le: Juillet 27, 2006, 15:18:37 pm »
Mon idée est faite..merci.  :)