Auteur Sujet: En avez-vous entendu parler???  (Lu 1855 fois)

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
En avez-vous entendu parler???
« le: Décembre 09, 2005, 13:33:43 pm »
La semaine passé ils ont parlé de ca au nouvelle et dans le journal.... Une compagnie de Prevost aurais inventé un bidule a brancher sur la ligne de gaz ce qui diviserait les molécule d'essence pour facilité la combustion ainsi augmenter l'efficacité volumétrique du moteur et éliminerais 95% de la pollution causé par le moteur???? Il demandait 750$ pour chaque unité.... était-ce une crosse ou si vraiment c'était réel???? En avez-vous entendu parler??    Ca s'apellerait Éconopro   un truc du genre....

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re: En avez-vous entendu parler???
« Réponse #1 le: Décembre 09, 2005, 17:36:47 pm »
L'avenir nous dira si c'est vrai que ca fonctionne. Chu pas du genre a etre le premier qui va l'essayer tant que ca pas ete prouver... formellement..

Pour ma pars j'ai vu les reportages a la tele... et mon seul commentaire est que chaques fois que l'animateur posait des questions precise sur comment ( chimiquement ) le produit fonctionne-t-il , l'inventeur ne savait pas vraiment trop comment repondre car il disait ne pas avoir les connaissances en la matiere.... mais que ca marchait anyway.....

A suivre.... Peut-etre une autre bebelle qui en decevra plus d'un..... peut-etre je me trompe......

Billy
Billy


fieroman

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 59
Re: En avez-vous entendu parler???
« Réponse #2 le: Décembre 12, 2005, 12:59:43 pm »
j ai vue le reportage mois aussi je sais que la ville de rosemere a equiper c est vehicule avec
faudrait peut etre aller voir vue que c est pas loin de cher toi
bye ben
en passsant merci pour le commentaire
as tu arranger tes bushing ???

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re: En avez-vous entendu parler???
« Réponse #3 le: Décembre 14, 2005, 11:27:14 am »
si la ville de rosemere utilise ca , jvais les apeler pour en avoir le coeur net et plus d'info