Auteur Sujet: cherry bomb une fiero?  (Lu 2655 fois)

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
cherry bomb une fiero?
« le: Novembre 10, 2005, 18:41:24 pm »
salut a tous , je vien de modifier mon systeme dechapement sur ma fiero, cest simple, une cherry bomb et de la tuyauterie. je vien de lentendre aujourdhui, un mechant son sur idle il a un tres beau grognement quand on lui donne du gaz, la le fun commence, ca sonne pas comme un 2.8(cavalier) elle a un petit son exotic. mon mecanicien et un proprietaire dune mustang modifier adorait le son de la fiero, le proprietaire de la mustang aimait plus mon son que ca mustang. dommage que mon char est remiser pour lhiver, donc ca sera pour la saison prochaine, hate de vous voir et jai tres hate a la saison prochaine, mon char auras des petit modification esthetique pour la prochaine saison, ciao a tous a vendredi pour le grand meeting
Non mais j en revien pas

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: cherry bomb une fiero?
« Réponse #1 le: Novembre 10, 2005, 21:11:05 pm »
Ca doit etre vraiment nice! a tu changer la grosseur des 4 pipes? cé tu un sont plus a la Muscle car ou plus a la civic monté ? :)

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re: cherry bomb une fiero?
« Réponse #2 le: Novembre 11, 2005, 13:38:26 pm »
premierement le son dune moustique arrager, ne minterresse vraiment pas(civic) muscle car, non pas come un muscle car mais entre les deux, sur idle un genre de grognement comme muscle car mais a plein gaz, un son presque comme un char exotic
Non mais j en revien pas

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re: cherry bomb une fiero?
« Réponse #3 le: Novembre 11, 2005, 18:32:55 pm »
WOWWWW! jaimerais ca entendre ca, moi non plus jaime pas le son moustique -A LA CIVIC- mais ca depend des gout, nice! :)

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re: cherry bomb une fiero?
« Réponse #4 le: Décembre 09, 2005, 09:55:27 am »
ca doit bien sonner, moi jai juste un muffler dynomax sur la mienne et sa gronde pas mal bcp lolol, maudit beau son que celui dun V6 gm

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re: cherry bomb une fiero?
« Réponse #5 le: Décembre 09, 2005, 12:14:45 pm »
Carlo ca l'air super !

Tu me diras ou t'as trouver ca ! C'est dans mes " to do list " de changer le systeme d'echappement au complet.

Billy
Billy


LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re: cherry bomb une fiero?
« Réponse #6 le: Décembre 09, 2005, 12:41:51 pm »
Pour le Cherry Bomb par lui même, tu peux l'acheter chez Canadian Tire... Pour la job de l'installé, n'importe quel garage devrais être capable de le faire. Et si tu peux le faire toi même, c'est encore mieux.

P.S. Pour de meilleur performance tu es mieux d'enlever le cataliseur. Mais attention, il est illégal de ne pas avoir de cataliseur sur un véhicule

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re: cherry bomb une fiero?
« Réponse #7 le: Décembre 09, 2005, 14:01:09 pm »
Pour ma pars pas question d'enlever le catalyseur. Je fais quand meme ma pars pour l'environement a ce niveau.
De toutes facons quand j'ai acheter ma fiero usagee y avait meme pas le Cat et j'en ai fais installer un cet ete.
Pour vous dire honnetement j'ai ressentis aucune difference notable niveau performance. Le son etait mieux balancer avec le CAT anyway.

J'avoue quand meme avoir un kick pour les system complet comme sur fiero store ( systeme Borla ) entre autre. Tk tant de projets a realiser.. lol

Billy
Billy


carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re: cherry bomb une fiero?
« Réponse #8 le: Décembre 09, 2005, 15:41:09 pm »
salut billy pour le cherry bomb. moi dans mon cas je lai installer ou le catalic etait, si tu veut mettre un cherry bomb avect ton catalic, je te conseil daller pas a nimporte quel garage , mais, un garage qui fond du pipe bending, mois dans mon cas, car je suis dans le domaine de la plomberie, sur ma midification jai utiliser une piece de bplomberie men stainless still, donc dependant de ta modification je pourrait te venir en aide avect certain piece.
Non mais j en revien pas