Il y a plus que 6 moteurs et ça depend de ce que tu recherche`s comme défi et comme performance.
Personnellement je classerais les principaux swaps en ordre croissant de conplexité comme suit:
1) Tous les V6 60 degrés, 3100 - 3400 (non OHC) - 3500 - 3800 (non SC) 3900 et j'en oublie peut-être
2) V8 4.9 Cadillac (4.1 et 4.5 aussi)
3) 3800 Super Charged
4) Nortstar (4.6 ou 4.0)
Hors classe : "Small Bloc Chevy" parceque ça dépend de ce que tu veux pour ton SBC. Injection ou carbu, manuel, automatique et autres les options sont infinis parcequ'on part des SBC des années 60 jusqu'à la série LSx d'auourd'hui. Le V6 4.3 est dans la même classe mais tant qu'à mettre un V8 amputé autant en mettre un complet.

Pour les SBC il faut prévoir un Kit pour adapter la transmission entre autre set plusieurs autres pièces connexes comme une pompe à eau électrique, relocaliser l'alternateur etc...
Pour tous les swaps il faut prévoir du cablage. On peut cependant trouver certains harnais déjà adaptés sur le marché et beaucoup de documentation entre autres sur Pennock Fiero Forum .
http://www.fiero.nl/cgi-bin/fiero/Ultimate.cgi?action=introPour le prix c'est toujours une question relative à ce que tu veux faire, ou encore si tu mets la transmission de la Fiero ou du donneur.
Par exemple, on peut swappé un V8 4.9 de Cadillac pour moins de 2000 $ sans la main-d'oeuvre avec la tranmssion automatique du Cady, et j'en suis à plus de 4 500$ pour le mien avec des ajout préventifs, performances ou esthétiques plus les bidules pour la transmission manuelle et il n'est même pas encore dans la voiture.
Pourl la série V6 60 degrés la plus part des pièces d'attache font directement du bloc au berceau.
Pour plusieurs des autres swaps communs, tu peux trouver des pièces adaptées comme les pattes de moteur et de transmission et aussi beaucoup de documentation si bien sur tu lis l'anglais.
En passant, tous ces swaps à l'exception des SBC sont bolt-on sur les transmissions de Fiero ( ou avec faible modification) mais l'automatique du 4 cylindres est non recommandée pour un swap qui augmente les performances.