Auteur Sujet: Section Off-Topic  (Lu 6435 fois)

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Section Off-Topic
« le: Octobre 25, 2009, 17:53:47 pm »
Salut tout le monde!  :)

Je ne sais pas si sa serait possible, mais sa serait amusant d'avoir une section du forum qui serait off-topic. Les membres pourront échanger des passions en commun, des sujets qu'ils ont en commun. Je trouve que sa aiderait à batir des liens dans le club. Je vous donne un exemple d'un post que je ferait dans une section off topic:

Voici la promière Porche américaine commandité par McDonald!  ;D

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : Section Off-Topic
« Réponse #1 le: Octobre 25, 2009, 18:11:53 pm »
Plusieurs forum ont effectivement une section ''lounge''. "divers" ou "off-topic" je serais d'accord avec cette proposition.

Une porche qui fait de l'emboinpoint ::) pas sur...
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Section Off-Topic
« Réponse #2 le: Octobre 25, 2009, 20:21:47 pm »
Personnellement je crois que la section " Generale " convient tres bien a ce genre de sujet. En fait " Generale " est autant bon pour les sujets fiero que pour tout autre sujets.
Billy


Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Re : Section Off-Topic
« Réponse #3 le: Octobre 25, 2009, 20:38:29 pm »
Personnellement je crois que la section " Generale " convient tres bien a ce genre de sujet. En fait " Generale " est autant bon pour les sujets fiero que pour tout autre sujets.

D'accord, je croyait que la section général était dirigé surtout pour les groupes de discution aillant rapport au Fiero. (Par exemple: Si on a vue une fiero, des informations intéressantes.. etc.)

Puisque c'est considérer un peu comme off-topic, Je vait pas me gêner!  ;D

Merci Billy!

Fred
Pontiac Fiero GT 87