Auteur Sujet: Fiero, une tradition de famille!  (Lu 1939 fois)

Maverick

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 55
Fiero, une tradition de famille!
« le: Janvier 13, 2012, 02:59:42 am »
BONJOUR a vous tous!

Je me rappelle la premiere fois jai eu conscience de ce qu'etait un fiero, javais 8 ans en 1994. Apres 3 mois de recherche et un budget limité, mon oncle se trouva enfin SA perle, Une 2M4 2.5l ironduke manuelle 4 vit.blanche... WOW! Ca sortait de l'ordinaire, ca ressemblait pour moi a un Delorean DMC-12 ( vehicule de mon film préféré du temps, back to the future )

Hélas, 3 semaines apres l'achat, a peine 2000km parcouru, le bloc a figer, une ligne a brake a lacher en plein dans une cote descendante, un E-brake non fonctionnel(!) Bref, un grand echec personnelle pour son choix et une grande frustration grandi en lui pour le modèle.... mais moi, avec mon coeur d'enfant, je me suis toujours promis den posséder une a mon tour, de lui prouver le contraire et lui montrer ce que son neveu pouvait faire....Et voila, mon reve se concrétisa grace a ma copine et 'guyfuoco' que je remercie encore....
Grace a lui, jai larsenal de base nessaire pour debuter MA revanche  ;D

Jai le meilleurs des 2 monde prix / qualité de machine

Un 2.8l avec la transmission 5 izusu
un frame en tres bonne shape 85 sous une coque 86 fastback (LE modele sublime ;) )
Je me considere chanceux, malgre la faiblesse de cette transmission là, je sais que je vais prendre toute les precautions pour conserver ma fiero en etat de rouler, tel quel, sans gros swap, juste du T.LC.
TENDING LOVING CARE..

Grace a guy, jai decouvert votre forum, jespere pouvoir compter sur vos experience et votre sagesse pour moi aussi, maintenant en apprendre a mon oncle et lui faire la surprise ( il ne le sait pas!)


Fécilication pour l'initiative de ce forum, longue vie au club, au plaisir de vous rencontrer et d'échanger


MAVERICK 8)


Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Fiero, une tradition de famille!
« Réponse #1 le: Janvier 13, 2012, 11:55:10 am »
Bienvenue au forum Maverick ... tu trouvera BEAUCOUP d'information et d'aide ici... si jamais tu te débrouille en anglais il y a aussi www.fiero.com cest un forum internationale creer il y a 12 ans .....

au plaisir
Danyel

Jonathan

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 187
Re : Fiero, une tradition de famille!
« Réponse #2 le: Janvier 13, 2012, 12:12:16 pm »
Bienvenue Maverick. Quelques Photos seraient de mise  ;D
V8 350pc

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Fiero, une tradition de famille!
« Réponse #3 le: Janvier 13, 2012, 16:26:36 pm »
Bienvenue Maverick.   8)
Donne nous plus de détails ... Photos, tes projets de réno, as tu un garage ect.   ???

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Fiero, une tradition de famille!
« Réponse #4 le: Janvier 13, 2012, 17:08:53 pm »

Salut Maverick

Bienvenue dans le monde des Fieros  :)

En espérant te rencontrer un des ces jours !

Richard
1988 GT rouge 3800SC

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Fiero, une tradition de famille!
« Réponse #5 le: Janvier 13, 2012, 20:35:41 pm »
Bienvenue dans le monde de la Fiero.

Moi j'ai une Formula, naturellement LE plus beau modèle.

Au plaisirs de se voir un jour, j'habite à Saguenay.


carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Fiero, une tradition de famille!
« Réponse #6 le: Janvier 14, 2012, 12:22:06 pm »
bienvenue sur le forum toujour le fun de voir du monde enthousiaste
Non mais j en revien pas

Maverick

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 55
Re : Fiero, une tradition de famille!
« Réponse #7 le: Janvier 14, 2012, 12:30:18 pm »
Merci de cet acceuil !

Je dois trouver une voute, un couvre poteau coter gauche,changer le egr valve( ilde haut a temperature chaud).... pour ne nommer que cela, sinon la voiture es fonctionnel...voici quelques pics, dautres suivront, je part pour santa maria cuba dans 2 heures, on es a laeroport !!!! Mon bapteme d elair

Maverick

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 55
Re : Fiero, une tradition de famille!
« Réponse #8 le: Janvier 14, 2012, 12:36:07 pm »

...bon! Ca dlair que je ne peux en envoyer par android *%$#@, elle est rouge, bas de caisse gris il me manque aussi les 2 maudite fenetre arriere qui coute quelques(!) Dollars, changer taillights, delaminer puis craquer, sinon une peinture sera de mise aussi, elle a perdu son clear....reste aussi a ajuster le front bumper comme option jai tilt steering, power windows, power lock ...bonne semaine