BONJOUR a vous tous!
Je me rappelle la premiere fois jai eu conscience de ce qu'etait un fiero, javais 8 ans en 1994. Apres 3 mois de recherche et un budget limité, mon oncle se trouva enfin SA perle, Une 2M4 2.5l ironduke manuelle 4 vit.blanche... WOW! Ca sortait de l'ordinaire, ca ressemblait pour moi a un Delorean DMC-12 ( vehicule de mon film préféré du temps, back to the future )
Hélas, 3 semaines apres l'achat, a peine 2000km parcouru, le bloc a figer, une ligne a brake a lacher en plein dans une cote descendante, un E-brake non fonctionnel(!) Bref, un grand echec personnelle pour son choix et une grande frustration grandi en lui pour le modèle.... mais moi, avec mon coeur d'enfant, je me suis toujours promis den posséder une a mon tour, de lui prouver le contraire et lui montrer ce que son neveu pouvait faire....Et voila, mon reve se concrétisa grace a ma copine et 'guyfuoco' que je remercie encore....
Grace a lui, jai larsenal de base nessaire pour debuter MA revanche

Jai le meilleurs des 2 monde prix / qualité de machine
Un 2.8l avec la transmission 5 izusu
un frame en tres bonne shape 85 sous une coque 86 fastback (LE modele sublime

)
Je me considere chanceux, malgre la faiblesse de cette transmission là, je sais que je vais prendre toute les precautions pour conserver ma fiero en etat de rouler, tel quel, sans gros swap, juste du T.LC.
TENDING LOVING CARE..
Grace a guy, jai decouvert votre forum, jespere pouvoir compter sur vos experience et votre sagesse pour moi aussi, maintenant en apprendre a mon oncle et lui faire la surprise ( il ne le sait pas!)
Fécilication pour l'initiative de ce forum, longue vie au club, au plaisir de vous rencontrer et d'échanger
MAVERICK
